Les forums JOL

_Ix_

Dernières publications

RSS
7 novembre 2004 à 12:21 - Messages
pourquoi appeler ça faille, tu parles du coeur abyssale non?Turbine a toujours laissé le share lvl pour cette quête, j'avais po... Lire la suite
Comme quoi tout arrive turbine qui écoute les joueurs :)Evite de le faire trop souvent ender, y a eu des bans pour ça sur le s... Lire la suite
7 novembre 2004 à 10:22 - Messages
Problème connu que ce soit à grande échelle lors d'un plantage serveur (cas Dawnsong du mois dernier) qui a entraîné un rollbac... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:54 - Messages
Peut être intéressant à essayer même si le serveur à connu des jours meilleurs on va dire, bon courage.... Lire la suite
à l'époque c'était fileplanet maintenant je sais pas mais tu devrais tourner à 64Ko/s si connection 512. Par contre ça sera lon... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:36 - Messages
Sort son décodeur à Cros, il faut lire :"Bonsoir gente demoiselle bienvenue sur notre serveur d'un fort beau gabarit et désolé ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:31 - Messages
Bah logiquement ils ont le temps de se retourner ils sauront quand même en janvier / février si ils tiendront les délais. Ils s... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:26 - Messages
Bah je pense que ceux qui sont partis l'abonnement c'était pas l'élément déterminant :)... Lire la suite
1 novembre 2004 à 16:14 - Messages
31 octobre 2004 à 12:03 - Messages
29 octobre 2004 à 20:04 - Messages
28 octobre 2004 à 15:04 - Messages
on peut toujours ouvrir les portes en utilisant les leviers qui se trouve de "l'autre" côté de la porte?... Lire la suite

Jeux

_Ix_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_Ix_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_Ix_ n'a publié aucune critique de jeu.