edalen

Dernières publications

RSS
30 mars 2014 à 10:21 - Messages
Vicieux, tordu mais efficace... :eek: Mec tu es mon nouveau héros :D... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:19 - Messages
La ou je trouve zeni très fort c'est de voir le nombre de combinaison possible avec ces 4 classes seulement, c'est à s'en chope... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:28 - Messages
Vidéo intéressante. Je pense qu'une légère augmentation des resist aux cc des boss en pve ouvert suffirait, juste assez p... Lire la suite
3 mars 2014 à 23:29 - Messages
L'alliance a première vue étais clairement en sous pop quelque soit le campagne en même temps qui voudrais jouer un orque .... ... Lire la suite
de nos ennemis en deux dans le sens de la longueur :ange:... Lire la suite
Bons'bien beau tout ca mais a votre avis chez nous (même si si je suis pas sur de voir des campagnes /fr pop) quel seras la fac... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:45 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour sujet qui me turlupine depuis hier soir 22h, voila comme beaucoup hier soir je me su... Lire la suite
16 février 2014 à 13:59 - Messages
Pour le vol à la tire n'oublions pas que la guilde des voleurs n est pas encore implanté et je les vois mal mettre IG une guild... Lire la suite
10 février 2014 à 21:45 - Messages
9 février 2014 à 12:12 - Messages
je ne peut qu'appuyer , perso je trouvais le jeu joli bien mais pas exceptionnel puis un lever de soleil sur cyrodill et le... Lire la suite
6 février 2014 à 22:15 - Messages
je plussoie si un vocal est actif dans le week end ou si une guilde rvr france est active faites péter l'info et puis frit... Lire la suite
30 janvier 2014 à 22:35 - Messages
+1 pour la commande fin février en plus on aura eu le temps d'avoir des infos valable sur l'impérial et sur les divers bonus pr... Lire la suite

Jeux

    edalen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edalen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edalen n'a publié aucune critique de jeu.