edalen

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 23:51 - Messages
Je viens de tester tranquillement, je trouve le perso assez simple a prendre en main, les modes de jeu sont assez sympa et les... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 février 2007 à 18:43 - Messages
Merci a tous pour vos réponse :), je vais m empresser d aller visiter les adresses que vous m avez fourni.EdoPS:juste pour info... Lire la suite
1 février 2007 à 15:07 - Discussion
Bonjour Voila j avais arrêté wow il y a quelques temps pour des raisons pro, j'ai décidé de reprendre le jeu avec l arrivée ... Lire la suite
21 août 2006 à 22:02 - Messages
1er daoc (le jeu qui a réussi a me garder le plus longtemps accro) 2eme shadowbane (le meilleur systeme full pvp ke j ai ja... Lire la suite
30 mai 2006 à 21:05 - Messages
Coucou,je reviens a la charge avec une question "stupide" plus haut dans le post on m'a dis que je pouvais rejoindre la zone fa... Lire la suite
29 mai 2006 à 22:50 - Messages
Salut tout le monde,Voila j'étais sur guild wars prophecies puis je me suis offerts une longue pause depuis factions est sorti ... Lire la suite
14 février 2006 à 23:16 - Messages
Perso ayant toujours joué blaster energie/energie je trouve que les zones energie sont plus qu'utile (n'en déplaise a 99% des t... Lire la suite
20 janvier 2006 à 19:09 - Messages
merci bcp pour cette explication :)je crois ke je vais attendre de up un peu avant de changer de titre :)... Lire la suite
20 janvier 2006 à 06:29 - Discussion
Bonjour, j'ai trouvé en jeu des pnj qui propose de modifier sa réputation, la par exemple je suis héroique on me propose de pa... Lire la suite

Jeux

    edalen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edalen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edalen n'a publié aucune critique de jeu.