Zanovar

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 14:07 - Messages
19 mai 2014 à 10:29 - Messages
J'ai eu que 3 quêtes qui m'ont posé problème depuis le début du jeu. Certes, c'est déjà trôp mais pas tant que ça. Je suis leve... Lire la suite
14 mai 2014 à 15:55 - Messages
g2a - J'ai déjà acheté là bas plusieurs jeux, et je n'ai eu aucun problème. Instant gaming - J'ai acheté une carte prépayé d... Lire la suite
11 mai 2014 à 23:24 - Messages
Ahlala , ils vont pas nous épargner d'être tellement mauvais qu'on ne peut même pas payer en ligne. Ah punaise j'aime bien le j... Lire la suite
Et bien merci, grâce au "service" Zenimax et à vous 2 au dessus, j'ai pris 60 jours chez eux au lieu de 6 mois sur le site offi... Lire la suite
Il suffit de pouvoir payer par cb surtout. J'avoue que c'est une "feature" peu demandé :ange:... Lire la suite
6 mai 2014 à 15:04 - Messages
Comme d'hab, entre 25% et 40% des gens qui arrêtent. Perso, je prend mon temps, je viens juste de passer lvl 30 et je lis toujo... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:21 - Messages
Souvent, c'est bien de se remettre en question.... Lire la suite
25 avril 2014 à 12:39 - Messages
Mouai, les combats ne sont pas très dur alors avec l'ulti c'est de l'abus - Je parle de mon petit sorcier. Sinon peut être... Lire la suite
24 avril 2014 à 00:01 - Messages
T'as répondu toi même, si un utilisateur à un avatar qui ne te conviens pas, met le en black liste. Si l'absence d'avatar ne te... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:53 - Messages
Tu m'excusera de ne pas juger les gens ni en fonction de leur avatar, ni en fonction de leurs faciès. Ce qui m'intéresse , c... Lire la suite
20 avril 2014 à 23:57 - Messages
quand je monte un groupe donjon, je ne cherche pas à savoir qui fait quoi. Je groupe les 3 1er qui répondent. Ensuite on prends... Lire la suite

Jeux

    Zanovar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanovar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanovar n'a publié aucune critique de jeu.