Malleus

Dernières publications

RSS
8 avril 2016 à 18:10 - Messages
Ha wow vanilla, que de souvenir, des heures et des heures de bon moment, se foutre sur la gueule devant BWL ou sur la route de ... Lire la suite
10 janvier 2015 à 00:19 - Messages
tout simplement https://www.youtube.com/watch?v=JDVTU4TLhhw:) *est impatient*... Lire la suite
28 septembre 2014 à 14:52 - Messages
Je suis pas un expert mais yasuo est je crois casi perma ban. Pour ma part je voudrais revenir sur quinn , j'ai pus faire quel... Lire la suite
Je part la dessus en general . Je vais donc continuer . Enfaite mon interrogations se situe apres avoir fait c 3 items . Ne sa... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:05 - Messages
Apres avoir fait un aram avec quinn , j'ai vraiment accroché au perso et me demandais si je pourais le jouer top (ya que ca de ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 16:49 - Messages
J'ai recup tristana , garen et alistar gratuitement. Le seul qui a posé le probleme est alistar pour lequelle jai du faire une ... Lire la suite
Jai fait les demandes il ya un mois donc je suppose que oui . Sur la page du support il répertorie tout les free perso . Y en a... Lire la suite
15 septembre 2014 à 15:48 - Messages
Jai commencer le jour de sortie de gnar . Je suis lvl 26 et jai mine de rien pas mal jouer . Je sais pas cb d heure il faut pou... Lire la suite
Je sais . C bien la le problème . Monter 30 lvl aussi long pour enfin pouvoir faire du ranked me gave au plus haut points .... Lire la suite
5 septembre 2014 à 14:30 - Messages
En effet j'ai commencé lol il y a 3 semaines et venant de dota2 les mécanique sont largement assimilé surtout que cest simpli... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:37 - Messages
J'ai fait plusieurs fois les 3 donjons et cela viens surment du faite que se sont des instances bas lvl , mais il y a absolumen... Lire la suite
28 février 2014 à 15:01 - Messages
Pas de maj pour le moment perso :travers:... Lire la suite
Les 2 dernieres beta se sont lancer bien avant l'heure prévu , il serait plutot idiot de pas tenter le coup... Lire la suite
12 février 2014 à 17:05 - Messages
Plus je montait en lvl avec mon dk 2h moins j utilisait les skill de classes pour n utilise que les skill darme qui decoupait... Lire la suite
Avec le dk la punition etait la meme . Je ne sais plus le nom des skills . Mais javais bien 3 stun bien violent a enchaîné , ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malleus n'a publié aucune critique de jeu.