Malleus

Dernières publications

RSS
1 novembre 2016 à 14:57 - Messages
Vu quon lui dit de séparé le site depuis plusieurs années sans succes, qu'il y a une communication ou plutot aucune communicati... Lire la suite
Je peut pas non plus connecter mon compte sur nerrya.... Lire la suite
Beaucoup moins en x2, pour tout te dire jetait en ZL lvl 29 ^^... Lire la suite
31 octobre 2016 à 23:10 - Messages
Bug spell qui continu, pnj qui reponde pas, /w qui merde et impossible de reconnecté, la total. Nos amis QC n'ont aucun proble... Lire la suite
Non le problème était déjà présent avant la modif, juste moins fréquent.... Lire la suite
TU va voir que cela viens du FAI qui bride les connexion d'europe car ils ont pris le truc le plus pouraves qu'ils ont pu trouv... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:57 - Messages
Mais donné lui une corde et une chaise, par pitié :aide:... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:42 - Messages
Fait vite fait de tete, les Etoiles pour les boss et les losange pour les skraug hunter. Il y en a aussi a l'asile (j'en est v... Lire la suite
30 octobre 2016 à 11:08 - Messages
Déja 15 minutes que je bat pour réussir a me connecter sans succes...... Lire la suite
29 octobre 2016 à 18:42 - Messages
Si tu veux pas faire de quete , tu peut toujours aller jouer a pokemon go si tu aime pas les quetes. Tu peut aussi chercher un ... Lire la suite
29 octobre 2016 à 17:09 - Messages
Ca devient injouable , obligé de deco tout les 3 mobs... Lire la suite
Le meme probleme qu'hier soir recommence .... Lire la suite
28 octobre 2016 à 16:35 - Messages
Ajouté a la gem of gem ou juste besoin d'utilisé les gems unstable/ armlet ?... Lire la suite
28 octobre 2016 à 16:11 - Messages
L'accès sc est pire que l'accès zo. En 1h les mec qui vont rejoindre leur team seront 43 avec lacces zo... Deja 30/40 $ ses que... Lire la suite
Ca me semble réglo aussi.... Lire la suite
27 octobre 2016 à 16:54 - Messages
Pire les gens te spam enche en plugant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malleus n'a publié aucune critique de jeu.