Recensement des miniboss d'Abo

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y aurait un site ou on peut voir les drops et l'emplacement des nouveaux boss d'Abo ?

Si non, ça serait sympa de les laisser sur ce post.


Dernière modification par Ilhya Ark ; 11/11/2016 à 04h26.
J'ai aussi vu un ogre au camp orc, un espèce de fantome près du respawn du plague, une espèce de larve chez Asarr (je suis pas sur c'est un mini boss).

Pas de drop pour moi par contre
J'en ai croisé plusieurs moi.

Arakas
-un gros Rat, a la tour des mages, 300 gold .. (très sympa pour les débuts^^)
- un Serpent, sur le chemin en montant vers les druides. il m'a drop une armure pour archer. +40 dex je crois.

RD
- un Démon rouge, a la crypte au 1e ss
- un boss devant la tour de zakar.

SH
- un boss dans l'enclot juste a l'ouest du temple, m'a drop un tam.
- au 1e spot loup il y a un gros loup aussi .. ca empeche d'xp ..
- un golden drake, en allant à beltigan.
- un drake aux ile éthérée avant les trolls, il m'a drop de la Ds ..


Voilà voilà en esperant avoir plus d'info sur les miniboss.

Perso. Je préfère garder le secret là dessus surtout sur Sh et en ZO. Sur Arakas il y a 2 spots à l'asile (boss aléatoire) et à la forêt de non retour il y en a plusieurs aussi.
AR : camp orc, ermite, laby, monts righul, etc...
RD : 1 à la crypte 2 mausolées, plaine tata, lac raras, sortie SS, camp orc, etc...
Citation :
Publié par The Casa
RD : 1 à la crypte 2 mausolées, plaine tata, lac raras, sortie SS, camp orc, etc...
Ils sont situé ou au mausolées? j'y ai passé quelques heures et j'en ai pas croisé ..
Cela permet aussi aux "petites teams" d'avoir une chance d'en avoir parfois (idem que les coffres oracles), ce que je trouve bien, sinon ça serait toujours contrôlés par les "gros"
Il serait intéressant que les positions soient données maintenant.

Présentement il y a des gens qui enchaînent les boss.

Vous allez peut-être me dire que cela fait parti du jeu et je suis d'accord. Mais d'un autre côté non. Si les boss seraient tous à des emplacements convoités, chemin populaire, cela serait différent. Mais il y a des boss derrière une montagne où les gens ne vont jamais (sauf les quelques-un qui le savent), des boss que tu vois juste level 7-8 dans une cave, etc.

Admettons que monsieur X sait qu'il y a un boss à un emplacement. Il va y aller 5-6 fois par jours pour tuer le boss.
Imaginons que je chasse les boss. Je vais au même emplacement que monsieur X, il n'y a rien a terre, pas de boss. Je vais repasser là 1 ou 2 fois mais s'il n'y a rien encore, je ne passerais plus jamais là.

Donc monsieur X a clairement l'avantage. Un temps aléatoire de respawn permets de ne pas boucler le boss par une même team. Mais si la team est la seule à savoir la position ?

Et je vois les réponses ici, il y a clairement des gens qui se gardent des boss
Voici les infos que j'ai pu collecter sur les BOSS d'Arakas.. si ça peut aider quelques nouveaux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Huge rat : Il peut se trouver dans la tour des mages de LH, au sous-sol du temple de LH et dans le sous-sol du cimetière de LH. Il rapporte 4K d'xp environ.
Drops : Bronze Calide, armure 45end, arme 24+3

- Wolf : Il peut se trouver au sud ouest du cimetière à LH ou au camp des druides (au nord du commandant, pas loin de l'eau). Il rapporte environ 5K xp.
Drops : Scroll of recall, Scholar Ring, Hache 39+3
Il ne donne pas d'or

- Creeping Being : Il peut se trouver dans le cimetière de LH ou chez Assar. Il rapporte environ 7K xp.
Drops : Bronze Calice, Armure 25end - 80end, Arme 39+3

- Skilled Backtabber : Il peut se trouver derrière WH, pas loin de Hell. Il rapport environ 10K xp
Drops : Bronze Calice, Backstabber Gauntlet, Arc 39+3, Dague 68+3

- Evil Ghost : Il peut se trouver chez le vieil ermite. Il rapporte dans les 10k xp.
Drops : Bronze calide, Six brother staff, Trickster Cloth, Lost Helm

- Rashnok the Giant : Il peut se trouver au camp Gob, il rapporte environ 15k xp.
Drops : Lost helm, Gourdin du troll, Ring of the Ogre, potion de régénération

- Old Widow : Elle peut se trouver dans le labyrinthe, elle rapporte environ 20k xp, sensible eau
Drops : Bronze Calice, Belt of the adventurer, Lost Helm, Six brother staff

- Kraanian Queen : Elle peut se trouver dans la grotte Krakra. Elle rapporte environ 30k xp, sensible feu
Drops : Bronze calice, ring of the ogre, adventurer belt, six brother staff, trickster cloth, Armure 100end, arc 97+3, Arme paladin 90/80+3, scroll of enchantment

- Dominator Lizard : Il peut se trouver sur le chemin menant au druide, il rapporte environ 40k xp
Drops : Bronze calice, Bottes en peau de lézard, Scholar ring, Templar ring, Adventurer belt, Armure 80end, Backstabber gauntlet, Trickster cloth, Lost Helm

Ces infos ne sont pas exhaustives, il y a surement des drops manquants car les taux sont assez bas (ce qui est bien !)

A la prochaine pour les boss de RD

Dernière modification par ChaosAngel ; 12/05/2017 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés