nuwanda

Dernières publications

RSS
24 octobre 2003 à 19:28 - Messages
24 octobre 2003 à 19:24 - Messages
pourkoi c une parti importante dans l'histoire. On y voit le devoument total de Sam pour Frodo... Lire la suite
désole. La prochaine fois je lirai pas les réponses en diagonale:maboule:... Lire la suite
24 octobre 2003 à 19:15 - Discussion
j'aimerais savoir si c'était possible de transféré des messages d'une boite e-mail a une autre. :aide: Lire la suite
24 octobre 2003 à 18:46 - Messages
24 octobre 2003 à 18:29 - Messages
23 octobre 2003 à 17:43 - Messages
c'est vrai que lorcequ'on dit qu'aucun homme ne peut tuer un roi sorcier on pense tout de suite a un femme mais si on pense au ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 17:33 - Messages
je trouve que Star Wars s'est "ramoli" par rapport a l'ancienne trilogie a l'inverse du seigneur des anneaux qui est plein de s... Lire la suite
21 octobre 2003 à 17:49 - Messages
très bien écrit. Mal'heureusement ton histoire des attaques nucléaires me parrait de plus en plus probable avec les malades qui... Lire la suite
bonne idée toka... Lire la suite
21 octobre 2003 à 16:59 - Messages
moi je pence que l'alliance des deux à permis de le tuer car des rumeurs disent qu'aucun homme ne peut tuer un nazgul. Merry ét... Lire la suite
21 octobre 2003 à 16:38 - Messages
persiste dalou essayé de lire les livres. C'est vraiment fantastique.... Lire la suite
c'est vrai que le style de PJ est bien. Il a un bon imaginaire et ça j'apprécieDalou t'as si tu n'aime pas son style, c'est pas... Lire la suite

Jeux

    nuwanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuwanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuwanda n'a publié aucune critique de jeu.