help

Répondre
Partager Rechercher
Re: help
Citation :
Provient du message de nuwanda
j'aimerais savoir si c'était possible de transféré des messages d'une boite e-mail a une autre.
Joke?

Bien sur que c'est possible!!
Par contre, et à peu près dans le même sujet, je voudrais savoir si on peut fusionner deux boîtes de réception mail ayant une même adresse ? (pour mon cas : Outlook Express, et Microsoft Outlook).

Si j'ouvre un mail sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas sur l'autre.

Etant donné que je voudrais une fois pour toutes en choisir un par défaut, j'aimerais pouvoir avoir tous les mails au même endroit...

Citation :
Provient du message de So Elsan
Par contre, et à peu près dans le même sujet, je voudrais savoir si on peut fusionner deux boîtes de réception mail ayant une même adresse ? (pour mon cas : Outlook Express, et Microsoft Outlook).

Si j'ouvre un mail sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas sur l'autre.

Etant donné que je voudrais une fois pour toutes en choisir un par défaut, j'aimerais pouvoir avoir tous les mails au même endroit...

Il te suffit pas de transférer les mails d'un prog sur l'autre?
Citation :
Provient du message de So Elsan
Par contre, et à peu près dans le même sujet, je voudrais savoir si on peut fusionner deux boîtes de réception mail ayant une même adresse ? (pour mon cas : Outlook Express, et Microsoft Outlook).

Si j'ouvre un mail sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas sur l'autre.

Etant donné que je voudrais une fois pour toutes en choisir un par défaut, j'aimerais pouvoir avoir tous les mails au même endroit...

Alors, si tu veux récupérer tes mails qui sont dans outlook express pour les avoir dans outlook, c'est simple

Tu lances Outlook.

Menu Fichiers => Importer et exporter

Là tu choisis d'importer des messages.
Screenshot

Outlook demande alors de choisir de quel programme viennent les mails... Suffit de sélectionner Outlook express et ce que tu veux rapatrier...
Screenshot

Job's done.

Pour aller dans l'autre sens, ca marche plus ou moins de la même façon

Oui j'avoue, j'ai installé Outlook juste pour avoir le plaisir de pouvoir répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés