A propo du film

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Je trouve personnellement que Peter Jackson a fait du bon boulot mais ayant lu le livre avant je trouve que voir le film casse l'imagination du lecteur.
Bah vu la qualité de certaines adaptations d'oeuvres connues (donjons&dragons ) , je me dis qu'il aurait largement pu faire pire....en tout cas , le seul point où je ferais mon tatillon , ce serait certains passages sautés (tom dans le 1 , le nettoyage de la comté dans le 3 selon la rumeur) .
Au départ j'avais la haine en voyant combien de scène avait été rajoutée par P.J (surtout celle des elfes au gouffre d'Helm et qu'elle nétait pas vraiment nécéssaire)
Enfin, avec le temps je l'ai un peu apprécié avec ses changements même si je joue toujours aux flèchettes avec la photo de P.J.
c'est vrai que le style de PJ est bien. Il a un bon imaginaire et ça j'apprécie

Dalou t'as si tu n'aime pas son style, c'est pas a toi de changer. Et puis tu as les films, ils retranscivent bien l'ambience du livre je trouve.

Edité par Corwin : messages consécutifs fusionnés, n'oubliez pas la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés