j'ai fais un reve

Répondre
Partager Rechercher
La nuit derniere, j'ai fait un reve affreux.
j'ai reve que j'etais de l'autre cote de la porte des enfers; c'etait un endroit effrayant, avec du feu partout et des gens tortures.
j'avais tres peur ; aussi ai je dis a l'un des démons qui etait de garde : "Est ce qu'il y a un moyen de sortir d'ici?". Il m'as repondu qu'il existait qu'un seul moyen, mais personne n'y etais jamais arrive.
Il m'as guide a travers les oubliettes : a travers une grille, j'ai vu la femme la plus repugnante qui soit. elle etait edentee, lepreuse et sa peau etait purulente. Ca devait etre la femme la plus vieille de tous les temps ; elle avait des vers qui lui poussait dans ce qui lui restait de cheveux. Alors le garde me dit : "Si tu peux lui faire l'amour toute la nuit, tu pourrais sortir d'ici". Et vous savez quoi? J'ai failli tenter ma chance. Mais en avancant, j'ai vu une 2eme grille. j'y ai jete un coup d'oeuil, et devinez ce que j'ai vu? ***!! *** qui faisait l'amour a la plus belle femme que j'ai jamais vu. Je me suis retourne vers le garde, et je lui ai demande : "PQ est ce que je devrais coucher avec une vieille bique, alors que *** a droit a une beauté???"
""Ben" qu'il m'as repondu, "il est normal que les femmes aie aussi une chance"








(remplacer les petites etoiles par un nom d'un pote)
Re: j'ai fais un reve
Citation :
Provient du message de Seiei
La nuit derniere, j'ai fait un reve affreux.
j'ai reve que j'etais de l'autre cote de la porte des enfers; c'etait un endroit effrayant, avec du feu partout et des gens tortures.
j'avais tres peur ; aussi ai je dis a l'un des démons qui etait de garde : "Est ce qu'il y a un moyen de sortir d'ici?". Il m'as repondu qu'il existait qu'un seul moyen, mais personne n'y etais jamais arrive.
Il m'as guide a travers les oubliettes : a travers une grille, j'ai vu la femme la plus repugnante qui soit. elle etait edentee, lepreuse et sa peau etait purulente. Ca devait etre la femme la plus vieille de tous les temps ; elle avait des vers qui lui poussait dans ce qui lui restait de cheveux. Alors le garde me dit : "Si tu peux lui faire l'amour toute la nuit, tu pourrais sortir d'ici". Et vous savez quoi? J'ai failli tenter ma chance. Mais en avancant, j'ai vu une 2eme grille. j'y ai jete un coup d'oeuil, et devinez ce que j'ai vu? ***!! *** qui faisait l'amour a la plus belle femme que j'ai jamais vu. Je me suis retourne vers le garde, et je lui ai demande : "PQ est ce que je devrais coucher avec une vieille bique, alors que *** a droit a une beauté???"
""Ben" qu'il m'as repondu, "il est normal que les femmes aie aussi une chance"








(remplacer les petites etoiles par un nom d'un pote)


*Chante* Lucifer, Lucifer, tu as profité de ma faiblesse pour me faire visité l'enfer...
La nuit dernière, j'ai fait un rêve affreux.
J'ai rêvé que j'étais de l'autre cote de la porte des enfers; c'était un endroit effrayant, avec du feu partout et des gens tortures.
j'avais tres peur ; aussi ai je dis a l'un des démons qui était de garde : "Est ce qu'il y a un moyen de sortir d'ici?". Il m'as repondu qu'il existait qu'un seul moyen, mais personne n'y etais jamais arrive.
Il m'as guide a travers les oubliettes : a travers une grille, j'ai vu la femme la plus répugnante qui soit. elle etait edentee, lépreuse et sa peau etait purulente. Ca devait être la femme la plus vieille de tous les temps ; elle avait des vers qui lui poussait dans ce qui lui restait de cheveux. Alors le garde me dit : "Si tu peux lui faire l'amour toute la nuit, tu pourrais sortir d'ici". Et vous savez quoi? J'ai failli tenter ma chance. Mais en avançant, j'ai vu une 2eme grille. j'y ai jeté un coup d'oeuil, et devinez ce que j'ai vu? Chandler!! Chandler qui faisait l'amour a la plus belle femme que j'ai jamais vu. Je me suis retourne vers le garde, et je lui ai demande : "PQ est ce que je devrais coucher avec une vieille bique, alors que Chandler a droit a une beauté???"
""Ben" qu'il m'as repondu, "il est normal que les femmes aie aussi une chance"


Alors ça, c'est trop le genre de blagues que je comprends pas que tout le monde qu'il la connaisse pas encore ! (notez le français mi-poivrot mi-molette dont je fais preuve )

Sérieux je dois la connaitre depuis mes ... enfin depuis plus de 10 ans au moins ... entre temps je pensais qu'elle avait déjà fais 10 fois le tour de la planète au moins ...

Ben non

PS : Je préviens, je mets ma signature, car je me souviens absolument plus ce que j'ai mis et que le forum test est resérvé au flood et à Lumina & Co (on peut dire La Brume & Co, c'est un peu pareil)

PS 2 : En fait je vires ma signature de ce jeu pourrit.
J'ai fais un rêve ..
à vrai dire un cauchemar.
Faudrat qu'j'le note ça f'ra un rap pour plus tard.


Citation :
Lady:
*Chante* Lucifer, Lucifer, tu as profité de ma faiblesse pour me faire visité l'enfer...
Ho Satan.. prend pitié de ma longue misère..


Sinon oui, la blague est amusante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés