Toga-Kasumy

Dernières publications

RSS
31 janvier 2004 à 01:26 - Messages
héhé ça va mont spot de nomé svartaff a malmo risque pas d'etre surpeuplé cool :)... Lire la suite
22 janvier 2004 à 23:40 - Messages
g meme testé av d'autre compte marche pasg désinstall/réinstall Si marche tjs pas :/... Lire la suite
mon abo et a jours g vérifet si mais pilote n'était pas a jours, d le début je n'aurais put joué il n'est pas le cas , seulemen... Lire la suite
merci v tenté de réinstall les pilotes vu que le reste g rien touché ( les pilotes non plus d'ailleur )... Lire la suite
22 janvier 2004 à 20:28 - Discussion
dslé mais g un big blem j'arrive pas ma connect :/ alors que hier je joué encore g rien changé depuis:enerve: me dit reren... Lire la suite
7 janvier 2004 à 21:36 - Messages
en fait mid/broc a plus besoin de ptite guilde ça ce remarque o faire et a mesure ...la dessus peut etre aussi que les mid sont... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:12 - Messages
Ce qui est bien c que Midgard et dernier niveau population , mais arrive tjs a ce débrouillé en rvr... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:08 - Messages
On a la meme optique a Avantasia :)sauf que nous c midgard :)bon courage a vous :)... Lire la suite
tout a fait vrai ...mais pour notre part on recrute peut , mais bien ça permet une bonne ambiance et de bien rigolerpour notre ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:06 - Messages
le grp est full ( voir le premier post :)une prochaine :)... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:02 - Messages
En plus d'etre nainTu étais un trés bon lead rvr toujours de bonne compagnie en plus que ta vie future sois bonne:)... Lire la suite
28 décembre 2003 à 19:57 - Discussion
Voila je cherche une épic de thane faire offre ici ou ig ( send Togathane ):cool: bon jeux :) Lire la suite
13 décembre 2003 à 14:33 - Messages
perso je dit thane c bon en rvr ...1) l'instant éclaire pour arrété l'incant d'un mago ..2) en spé bouclar il garde trés bien 3... Lire la suite

Jeux

    Toga-Kasumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toga-Kasumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toga-Kasumy n'a publié aucune critique de jeu.