[Broc] (mid) Nouvelle Guilde Cherche Parrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, Bonne année.

Pour faire simple, j ai besoin de vous
Je raconte mon histoire :

un ami et moi-même venons de créer une guilde nommé <Ambilis Mortis> Sur Mid/Bro mon ami es Alris moi Diamantis, pour l'instant nous n'avons pas pu recruter car on espère pouvoir reussir a guilder des furtifs uniquement (pour l'instant) mais le problème ce pose ici Nous avons besoin de parrain(s), marraine(s) pour nous aider a faire connaître la guilde, et surtout (c'est embettant a dire) Nous financer pour qu'on choisisse belle emblème

Alors toi oui toi la devant ton pc cela t'intéresse t'il d'aider 2 potes Irl a monter leur guilde? Ainsi si la guilde sera connue (donc emblème) tu pourra dire <<C'est grace a moi qu'il ont leur embleme>>
Voila, je vous laisse les obligations m'appele

¨PS: Vous pouvez me MP ou repondre ici directement.

Cordialement.
Diamantis
<Ambilis Mortis>
En fait ce que tu veux c`est des gars avec un nom "connu" et tu veux que ces gars t`aident dans ton recrutement.

En fait ils sont juste la pour meubler.
Non, Elhan, a mon avis il veut juste des ronds pour l'emblême, c'est donc la 1ere fois qu'on voit un :

"Gooooolllllllldddddd Pllllllllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzz"

Directement sur JoL, enfin ceci zont ptet essayé dans Aegir, mais les nains préfèrent se payer une bonne bière ...
Non, nous voulions ni de representants ni de Gooolllld Pliiiz comme dise certain tres drôle d'ailleurs.

On voulais juste un coup de pouce, mais apparement c'est marche ou creve alors ... ffa quoi... Cs dans la tète, tant pis pour moi... pis j'ai pas SI alors pour aegir...

Je pensais que certain pouvais comprendre mais 2bonnes réponses... INTELIGENTES...

Allez au revoir
Ben moi je veux bien te donner des Pieces, mais je suis Alb, donc, rendez vous ce soir a 22 heures devant CS, venez seuls, sans armes et sans armures, asseyez vous tranquillement et vous recevrez ce qui vous revient, voilà
Bon bah oui justement Mich Elsan j ai fait attention pour respecter l'orthographe dans mon textes, j ai pas écrit Golld PliiiiZz :s (j ai fait un effort pour respecter les lecteurs)
Bon je craint avoir compri


j attend les autre réponses

Byou.
Citation :
Provient du message de Oddjob
Non, nous voulions ni de representants ni de Gooolllld Pliiiz comme dise certain tres drôle d'ailleurs.

On voulais juste un coup de pouce, mais apparement c'est marche ou creve alors ... ffa quoi... Cs dans la tète, tant pis pour moi... pis j'ai pas SI alors pour aegir...

Je pensais que certain pouvais comprendre mais 2bonnes réponses... INTELIGENTES...

Allez au revoir
Il y a le fond et la forme. Toi, sur le fond c`est sympa...Mais sur la forme, c`est pas joli joli...

Bref j`écris pas beaucoup parce que je suis sur clavier Anglais..

Pour ce genre de requetes un minimum est de rigueur je pense
Genre ce forum deviens plus un forum a mauvaise critique qu'à amusement presque a avoir peur de poster enfin bon de la part d'un modérateur/rédacteur c'est plus du cassage qu'une critique sympa ...
Pour une fois que quelqu'un demande indirectement de l'aide ( même finacière si c'est le K ) d'une façon très sympa je l'aiderais volontier pour son emblème tiens.
Faut décompresser un pe dans les post de Jol sur un post intéressant tu comptes en moyenne 4 flood qui suivent et qui servent a rien + 3 mauvaise critique et 1 /agree une fois tout les 100 ans un peu de sympathie ca serait bien
Fait comme la majorité des reroll fainéant, met toi au centre d'une grosse ville et fait

/b Je need 150 gold pr monté ma gu mc d'av.

De 1, tu auras des réponses plus favorables.

De 2, tu seras considéré comme l'un des leurs par les roxors qui ont un vocabulaire de 130 mots (chiffres y compris).

Sinon, je pense que demander ça sur ce forum qui part en vrille dès que quelqun demande ou propose quelque chose est une mauvaise idée.

Je t'aiderai bien, mais j'ai fait l'éffort de demande poliement, de façon roleplay et gentillement mes finances à quelques âmes charitable à Aegir (et je les en remercie, certe je n'ai pas eu plus de 20 pièces d'or mais cela m'a aidé à débuter).

Bonne chance pour ta guilde, c'est difficile lorsque l'on débute.
flag :p
Tiens oddjob on se connais je pense que la tu abuses quand meme lol. Les sous tu les a sur ton zerk et meme si tu ne les avais pas c'est quelques minutes de pex a droite ou a gauche.
Bref de plus tu dois en avoir des relations tout de meme ne serais-ce qu avec le temps de jeu qui fu le tiens a un moment donné.

Ou alors tu n es pas le perso que je crois que tu es, et dans se cas il est vrai qu il faudrai mieux formuler ta demande, peut etre sur la base d un pret aupres d'une guilde je suis sur que ca passerai comme un lettre a la poste

Bonne chance tout de meme et au pire si tu n obtenais pas d aide ils vous faudra xp quoi qu il arrive et cela raporte des sous , a 2 vous atteindrez facilement les fond necessaires
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Genre ce forum deviens plus un forum a mauvaise critique qu'à amusement presque a avoir peur de poster enfin bon de la part d'un modérateur/rédacteur c'est plus du cassage qu'une critique sympa ...
Pour une fois que quelqu'un demande indirectement de l'aide ( même finacière si c'est le K ) d'une façon très sympa je l'aiderais volontier pour son emblème tiens.
Faut décompresser un pe dans les post de Jol sur un post intéressant tu comptes en moyenne 4 flood qui suivent et qui servent a rien + 3 mauvaise critique et 1 /agree une fois tout les 100 ans un peu de sympathie ca serait bien
Thérèse a raison ! faudrai une emote /peas and love
je pense...

Je suis d'accord avec toi mais il faut aussi avouer que certains post ne sont plus tolérable stile les post
ouin ouin...
et donc faut pas avoir peur de posté ....
Mais faut pas poster des conneries non plus...
Sinon après c floodpartie et on s'en sors plus....

Mais bon je pense que oddjob part d'une bonne intention... Même si je vois que certain on mare du gooollddd pliiizzzz....
Moi je donne toujours un cuivre pour aidé ....
Nan up ton post... Faut pas grogner pour un peu d'aide ...
send moi stu veux .. doit me rester quelque cuivre
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Genre ce forum deviens plus un forum a mauvaise critique qu'à amusement presque a avoir peur de poster enfin bon de la part d'un modérateur/rédacteur c'est plus du cassage qu'une critique sympa ...
Pour une fois que quelqu'un demande indirectement de l'aide ( même finacière si c'est le K ) d'une façon très sympa je l'aiderais volontier pour son emblème tiens.
Faut décompresser un pe dans les post de Jol sur un post intéressant tu comptes en moyenne 4 flood qui suivent et qui servent a rien + 3 mauvaise critique et 1 /agree une fois tout les 100 ans un peu de sympathie ca serait bien
C`est aussi en tant que joueur que cela me touche n`oublies pas cela.

Je ne casse pas son fil, visiblement tu ne m`as jamais vu casser.

Qu`est ce qui embete reelement?

Le fait que je sois moderateur et que je dise ce que je veux?
Merci Kwik tu m'a compri.
sinon Remember, c'est bien moi oui mais ne crois pas que je joue beaucoup pis quand je joue je gagne rarement masse thunes
Et puis pour repondre a je c'est plus qui, 300or a reunir c'est pas facile a notre niveau.
Bon pour certain , Ambilis Mortis signifie mot a mot si mes souvenirs sont bon Marcher et Mort, ce serai donc la mort marchante (si ca ce dit)

Voila.
Donc c'est bien toi héhé petit saligot
Me dis pas qu un zerk lvl 30 - 35 en sc et oui tu me (l avais montrée ) ne peut pas descendre une demi journée a varul et chain du seigneur et en resortir avec 300 gold+ !
En se qui conserne ta guilde tu m aurai demander in game je te les aurai offert les 300 gold c ' est donc pour faire de la pub un peut foireuse pour ta guilde et son recrutement que tu a poster !
C est vrai que je ne t ai vu depuis un bail mais fu un moment, et c'est ce que j ai dit dans mon poste, tu jouais souvent et longtemps.
Donc ... tu es bel et bien demasqué et oui
Bref j' espere ne pas avoir casser ton plan, mais bon j'aime bien savoir a qui j'ai a faire et je ne te cache pas que sur le coup tu a perdu ma confiance.
Cela dit send moi in game pour m 'expliquer tout ca et stop feniasser, car de toutes facons si tu n 'es pas près a donner un peut de ton temps à la création de ta guilde dit toi qu a la gérer cela sera tout autre.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Ah! Remember tu est (etait) le dernier friend de ma liste, tu ne me fait pu confiance c'est cool.

Moi qui me cherchait des amis, je viens de me faire des ennemis

Sur ce... Bon jeu...

Au faite je chain pas a varul...
en fait mid/broc a plus besoin de ptite guilde ça ce remarque o faire et a mesure ...
la dessus peut etre aussi que les mid sont frilleux sur ce point de vue .
Si tu cherche des guilde qu'avec d Fufu il y en a , faut juste leur demandé .

Voila ct mon pts de vue sur le pkoi personne ta aidé
bonne chance pour la suite
post pour mendier , l avantage maintenant avec foundation c est qu il n y a plus de mendiants , mais ils savent s adapter ils passent par JOL .

je suis d albion a la base mais lev 30-35 ca doit etre pareil chez vous , il doit bien y avoir un spot style gobelin chez vous pour le farming thune ; faut juste faire l effort d aller kill les mobs ca te prendra une journee max .ca vous fera une chouette sortie guilde en plus .Pour creer un guilde il faut 8 membres , emmenes les avec toi et vous aller xp en meme temps .

ca me rapelle le jour ou un mec a camelot a tente de mendier 300 gold , pour se payer son blason de guilde sous pretexte d entraide sur le royaume et je vois les mecs de sa guilde en full noir passer devant moi.....j ai repondu a sa demande sur le cc region pour expliquer mon point de vue ...

ceci dis bonne chance pour ta guilde quand meme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés