Toga-Kasumy

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 00:23 - Messages
Simpa ton guide :)mais comme tu le dit toit meme ce sont surtout des suggestions:)Pour ma part g opter pour le thane troll bour... Lire la suite
17 mai 2004 à 23:58 - Messages
8 mai 2004 à 00:31 - Messages
coucou g un blem similaire mais qui est bizzard ^^en fait il y a trois jours daoc marchait bien:)mais aujourd'hui en me connect... Lire la suite
4 mai 2004 à 00:05 - Messages
Perso je trouve les graphisme moche qui me rappel le début de Daoc :/ ( faut-il que je focalise la dessus ? :) )mais sinon l'un... Lire la suite
30 avril 2004 à 18:29 - Messages
tien ce post et une réponse a ceux qui ce pose la question pourquoi ta monté un tank? le heal ta gonflé ?^^et ouéééééé now c mo... Lire la suite
21 avril 2004 à 18:02 - Messages
je lui est demandé il devrait te send dans la soirée pas avant :)... Lire la suite
je go m'enregistré ^^mais mon nom de spé moon sera Protinne ( ce n'est pas un spé shield la place et tjs libre ^^ )... Lire la suite
5 avril 2004 à 17:55 - Messages
de toute façons ce faire chain mezz+stun+pbae+stun+pbae+pbae+stun+pbae c jamais motivant ....et vue que peut de mid en rvr, mid... Lire la suite
4 avril 2004 à 10:35 - Messages
Bientot nos sauvage sur les portes Rk ennemies... Lire la suite
17 mars 2004 à 18:03 - Messages
Pour ma pare 50épée ( 2h ) 50ire 27para et le reste boubou...-Battailleuse de fleau-Traité des ombres-Lance des roissont mes mo... Lire la suite
25 février 2004 à 18:42 - Messages
pareil pour moig installé Toa foisdirectX9 2foisPilote de carte graphique a jouret aide et faque de goa marche pas :(et dire qu... Lire la suite

Jeux

    Toga-Kasumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toga-Kasumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toga-Kasumy n'a publié aucune critique de jeu.