Toga-Kasumy

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 00:57 - Messages
idem suis partant, surtout cela nous permetrais de nous aidé a mieut connaitre l'environnement du jeux, interface etc etc...mo... Lire la suite
g arreter la Tai car je lagué et ld sistematiquement:/ce qui me donne pas envie d'y retourner....pkoi ?car g envie de carder un... Lire la suite
23 février 2004 à 00:39 - Messages
Comment ce passe le sisteme de grp ? ( pour les loot etc )Les personage ont un lvl maxi de combien ?y aurat-il du rvr façon Dao... Lire la suite
22 février 2004 à 23:49 - Messages
c surtout simpa pour les spé buff ou mezz qui ont du mal a heal :)... Lire la suite
3 février 2004 à 18:30 - Messages
pour ma part le rvr, c en comptant prise de fort etc ...sachant que war claim un fort et up les porte a 1, je les mets de coté... Lire la suite
3 février 2004 à 18:21 - Messages
byou inva !!!!tu fut uin bon allié lmais vive la vie irl :)... Lire la suite
3 février 2004 à 18:19 - Messages
Pour ma part g 50epée 50ire et 27 parade...avant gt 50marteau 46ire et 34 je crois parade....bas ya pas a dire je suis bourin, ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 18:12 - Messages
nan mais possible qu'il ne réponde pas o faq a cause de ce virus;) sinon il y a trop de guilde je trouvé moua, mais bon c mon a... Lire la suite
ya plein de guilde qui recrute ^^comme nous par exempleguilde sans prise de tronche, libre de faire ce que l'on veut, av respec... Lire la suite
bah il peut , mais ta k lire les autre sujets feignant :)vi tu verras que pour le moment il ne peut pas, comme bcp ^^... Lire la suite
31 janvier 2004 à 18:07 - Messages
hum un thane ça tape pas .....mouhouhahahata déja testé un thane spé 2main version troll ?le mient spé marteau tue du jaune en ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 01:42 - Messages
Les gardiens d'yggdtrasil existe déjaet pour le bifrost il y a u Les gardiens du BifrostSang de VahallaLes déchus de MidgardLes... Lire la suite
31 janvier 2004 à 01:33 - Messages
Avoid pain késako ?dslé je suis un rerol thane ignare :)... Lire la suite

Jeux

    Toga-Kasumy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toga-Kasumy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toga-Kasumy n'a publié aucune critique de jeu.