Tytice

Dernières publications

RSS
13 octobre 2005 à 07:47 - Messages
Le suicide est possible :maboule:... Lire la suite
13 octobre 2005 à 04:50 - Messages
Je cherche encore le rapport entre la vitesse à monter de rang (genre coucou séide warlock) et la qualité du joueur, toujours p... Lire la suite
Sauvage SauvageHealerHealerChamanSkaldGuerrier/valkyrie/thane (bouclier)Odin affaiblissement... Lire la suite
Dans le cas de ma compo l'odin peu cc, le chaman aussi, l'odin nearsight, il apporte une bulle auto, il root, DD pas dégueu, l... Lire la suite
13 octobre 2005 à 03:28 - Messages
Tu manques pas d'air :D ok je sais ou est la porte :ange:... Lire la suite
Elle t'est pas destiné la blague, apres toi les femmes d'abord >>>> :D... Lire la suite
13 octobre 2005 à 02:35 - Messages
Fake je conseil a personne de cliquer sur le lien...compte voyageur histoire de fric hum....... Lire la suite
12 octobre 2005 à 17:46 - Messages
Navré ma chasseresse peu plus y aller :D... Lire la suite
Assist archer > a+ le vampire... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:51 - Messages
Elle est bonne (mais elle fait pas le ménage :D )... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:46 - Messages
Obiwan kenobi !!! ...quoi c'est pas ca? :p... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:43 - Messages
Je l'appelerai challenge, et skill si je voulais mettre un nom bidon made in roxorSinon Leviathan ca serait un bon nom (rien à ... Lire la suite
ouai ils écoutent quand la monnaie rentre plus faut pas se leurrer, les BB ca fait trois ans qu'on gueule dessus qu'on leur dem... Lire la suite
Nan on va pas prendre un nom de serveur moisi pour eux (encore que " Arm of honour" ca le ferait bien comme nom de serveur pou... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:22 - Messages
Vu que le serveur est anglais je dirais :Hope, comme nom ou encoreBravesoulCleanwarTacticwarTitanLeviathanPhoenix... Lire la suite
Bah en nom francais qui aurait bien convenu c'est Renaissance ou rebirth en anglais mais bon phoenix ca donne la meme impressio... Lire la suite
Ca sera sans doute un nom dans ce gout la d'ailleurs qui a un rapport avec l'univers Daoc... Lire la suite
11 octobre 2005 à 20:53 - Messages

Jeux

    Tytice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tytice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tytice n'a publié aucune critique de jeu.