[Darkness Rising] Armes épiques (stat et skin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goewen
Jolies mais je referais pas une SC juste pour ça
Perso ca va m'arranger vu que les bâtons proposent 4% speedcast (a+ chantenuée useless pour ment).
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Hum !!!.. j'ai comme un doute là dessus !
Bah je ne pense pas qu'il faille rassembler 60 mecs pour recup une arme légendaire, comme c'était le cas avec certains artef (ok ils sont rares mais c'est un exemple).

De plus Mythic a clairement dit, DR c'est un ToA light, donc accès à du matos kikoo pour tous.
Woot la harpe barde je savais pas que ma soeur dessinait pour Mythic ( ouais a 7 ans ca pwn ).

Rien de top pour barde je voulais faire une des armes pour le kikooting mais sont laides donc pour DR je vais l'endu bot pour aider les coupaings
Citation :
Publié par Fiodon
Bah je ne pense pas qu'il faille rassembler 60 mecs pour recup une arme légendaire, comme c'était le cas avec certains artef (ok ils sont rares mais c'est un exemple).

De plus Mythic a clairement dit, DR c'est un ToA light, donc accès à du matos kikoo pour tous.
Ce n'est parce que vous êtes 20 que sera facile non plus !.. Et puis ToA Light dans le sens où il y aura moins de pré-requis et quêtes plus courte.. mais cela ne veut pas dire que les boss seront moins coriaces !!
2ème capacités soigneurs primaires :

Citation :
Healer :

Secondary Spell:

Barbs – High bleed damage proc (30 per tick) that also snares movement speed by 30% for 5 ticks. (Single target, Unbreakable by combat. Only breakable by Purge defensive proc buff for 5 minutes. Re-use timer 15 minutes.

Or:

10% spell piercing, 30 second duration - 15 minute re-use
Le vilain fake de la part de mythic, blague pas drôle
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ce n'est parce que vous êtes 20 que sera facile non plus !.. Et puis ToA Light dans le sens où il y aura moins de pré-requis et quêtes plus courte.. mais cela ne veut pas dire que les boss seront moins coriaces !!
Tu as bien compris ce que je veux dire

Et puis si c'est trop facile c'est pas drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés