Tytice

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 03:18 - Messages
Edit(petite précision le sujet de ce que j'ai edité n'avais rien à voir avec le post de weezy, pour ceux qui tiraient des concl... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:20 - Messages
Y'aura toujours les joueurs et les petits joueurs, les laches et les courageux, ceux qui jouent aux cartes avec plus de carte q... Lire la suite
Pour quelle raison? vu que personne serait BB? prendrait il conscience de toute l'ampleur de leur faiblesse?Tu te voile la face... Lire la suite
Tout a fait c'est pour cela qu'une bonne partie des joueurs BB en rvr actuellement n'auraient aucun probleme à s'adapter s'il v... Lire la suite
21 octobre 2005 à 18:57 - Messages
En meme temps un truc que t'a pas compris, C'EST QUARTZOn y va pour le solo pour la plupart si on veux rvr en groupe on va en r... Lire la suite
20 octobre 2005 à 21:19 - Messages
Hé j'ai compris pourquoi les sicaires me font bien mal ces derniers temps, RK powa :DSasukey et femi sont BB je confirme. (femi... Lire la suite
20 octobre 2005 à 13:56 - Messages
y'a de l'écho, je soupçonne une perturbation sur le forum :)... Lire la suite
20 octobre 2005 à 11:16 - Messages
RienSinon il fut un temps il jouais dans l'agence tout risque et j'aimais bien... Lire la suite
Le truc c'est qu'il a pas dis où il est passé :D... Lire la suite
Je pense que tu te crois malin mais tu l'es pas, je pense que le mot en trois lettres te correspond à merveille... Lire la suite
20 octobre 2005 à 10:27 - Messages
En même temps séide à quartz...mais apparemment tu les a vu lacher leurs 7 lignes de buffs donc ca t'a pas posé plus de problèm... Lire la suite
A quartz, moi non plus, et je joue pas séide ni warlock... Lire la suite
C'est pas faux... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:33 - Messages
Ca a un intérèt les rks? (a oui c'est pour ca que je trouvais que les sic de quartz piquaient plus :D )... Lire la suite
Chacun son trip de rvr, les prises 5h du mat ce sera jamais le mien.... Lire la suite
Vivement les classiques...Sinon rk du matin pas bien.... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:28 - Messages
HéhéhéHum, le 28 novembreSource : mon petit doigt... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:25 - Messages
Bravo vraiment jolies toutes ses signatures :)... Lire la suite

Jeux

    Tytice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tytice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tytice n'a publié aucune critique de jeu.