fayla

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 20:11 - Messages
Je suis d'accord sur le fait qu'aucune lecture n'est prérequise pour jouer RP, même si cela aide de connaitre quelques rudiment... Lire la suite
27 février 2007 à 08:51 - Messages
Bravo à tous les albionais !!!Et puis il faut voir le bon côté des choses : tous ceux qui du fait de leurs horaires de jeu plus... Lire la suite
19 février 2007 à 18:07 - Messages
Bonjour,Quand j'utilise le pack de carte (sous serveur classique), il me patch le jeu au démarrage et me recopie toutes les car... Lire la suite
Oups, merci Ochiba et cabalistorh, problème résolu :)... Lire la suite
14 janvier 2007 à 10:45 - Messages
Bonjour,Pour ceux qui privilégie la bonne humeur et l'entraide avant tout, je vous conseille vivement de postuler dans cette gu... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:53 - Messages
Bonjour,Tu peux regarder le forum de la garde de l'espoir, qui est une guilde française faisant essentiellement du rvr, mais ég... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:23 - Messages
Je vais faire ma BA 2007, car je suis trop sentimentale pour laisser un reboot dans le besoin, à la rue, en ces périodes de fêt... Lire la suite
13 mai 2006 à 00:54 - Messages
Personnellement, les graphismes de Daoc me conviennent très bien mais je recherche avant tout un gameplay dans ce style de jeu.... Lire la suite
8 mars 2006 à 23:30 - Messages
J'ai eu le même bug que Bud (bien que j'ai effacé le répertoire custom, sauf map). Cela a disparu en installant la version 3.01... Lire la suite
5 mars 2006 à 20:19 - Messages
Bonjour Jawi,Deux problèmes avec ton interface :- lorsque j'installe la version f, tout fonctionne. Si j'installe le dernier pa... Lire la suite
11 février 2006 à 09:13 - Discussion
Je dispose d'un AMD 64 3200 avec 1 Go de mémoire et 2 disques. Pour l'instant, le fichier d'échange se trouve sur la partitio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fayla n'a publié aucune critique de jeu.