fayla

Dernières publications

RSS
30 décembre 2005 à 17:12 - Messages
j'ai bien acheté une nouvelle maison, mais elle n'a qu'un seul coffre, et donc, je ne retrouve que le coffre n°1 de mon ancienn... Lire la suite
Le problème est que j'ai racheté une maison de niveau 1 (et non pas de niveau 2) et pas au même emplacement. C'est pénible si j... Lire la suite
Merci beaucoup de votre aide... Lire la suite
30 décembre 2005 à 15:24 - Discussion
J'ai perdu une maison avec 2 coffres faute de paiement du loyer pendant les vacances. J'ai racheté une chaumière avec un seu... Lire la suite
1 décembre 2005 à 08:05 - Messages
Bonjour Intouch,Comme je te l'avais indiqué, je m'inscris avec ma ménestrelle Melanchte.A samediPS : tu as laissé rendez vous m... Lire la suite
30 novembre 2005 à 13:15 - Messages
Salut Aurélis,je les ai fait avec toi (et intouch) la semaine dernière avec ma ménestrelle Mélanchte. Est ce qu'il te resterait... Lire la suite
4 novembre 2005 à 10:49 - Messages
Je trouve personnellement que le méné solote pas mal (si je compare avec mon palouf qui met beaucoup plus de temps).Je te conse... Lire la suite
26 octobre 2005 à 18:46 - Messages
Au revoir Angel et merci pour les bons moments (trop rares et je le regrette aujourd'hui) que nous avons partagés au sein d'une... Lire la suite
26 octobre 2005 à 08:38 - Messages
Je suis interessée par la peau de cetus abîmée, combien la vend tu ?Idem pour l'arc immolé en arcania ?... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:48 - Messages
Si tu ne veux pas switcher ou si tu n'as pas assez d'endurance, je te conseille le refresh.Maintenant, tu as intérêt a switcher... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:42 - Messages
Merci beaucoup et bravo pour ta réactivité !! :amour: PS : merci également à Jeandalf... Lire la suite
11 octobre 2005 à 13:36 - Messages
Merci beaucoup pour la version 3 de ton interface. Pourrais tu proposer en alternative, une fenêtre récapitulant toutes les car... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fayla n'a publié aucune critique de jeu.