belin

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 15:47 - Messages
Truc tout bete je pense ... si ils arrivent a faire pop des croix orange sur une map, c'est qu'ils arrivent a compter le nombre... Lire la suite
11 février 2014 à 12:50 - Messages
Faut admettre qu'au niveau classement vous êtes dans une belle spirale vertueuse: Bravo !... Lire la suite
11 février 2014 à 12:42 - Messages
A vu de nez : - grosse population mcm - grosse couverture horaire - probablement la meilleure organisation serveur - pas mal ... Lire la suite
bon je lance : On se raccroche a ce qu'on peut actuellement :ange: Le 60 c'est VZ je suppose ... Ca a surement (enfin j'espere... Lire la suite
10 février 2014 à 23:18 - Messages
Possédé par Troma ? ou bien formation propagande chez GC ????... Lire la suite
Prend le comme un compliment ..il est très bien ton RP ! Ca me donnerait presque envie de reprendre le scouting ...presque ...... Lire la suite
8 février 2014 à 11:43 - Messages
6 février 2014 à 13:49 - Messages
Euh on prend que les gentils ..les méchants peuvent aller sur MDJ :D... Lire la suite
Avis extérieur : en même temps... faut comprendre une partie de la communauté qui n'en a rien a fiche des concours d'e-kiki et ... Lire la suite
Ah ben Z'êtes pas habitué c'est tout ...faut jouer contre vous pour vivre cela ou être le 9ème serv de L1 :monstre:... Lire la suite
6 février 2014 à 12:31 - Messages
En tout cas a ce rythme va falloir trouver une nouvelle définition au Vizuspirit ou lui trouver un nouveau nom (Vizushit ?) --... Lire la suite
6 février 2014 à 08:44 - Messages
perso, cette nouvelle map, je l'aurais bien vu ....avant .... quand il y avait vraiment de la file d'attente.... Maintenant av... Lire la suite
4 février 2014 à 17:22 - Messages
n'empeche vosu avez le doliak d'or des Jowars aussi .... capable d'en faire une a ce niveau et en interne ..chapeau bas .... le... Lire la suite
28 janvier 2014 à 19:03 - Messages
Ben c'est loin d'être bête ... il prepare surement l'après 04/04/14... Lire la suite

Jeux

    belin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    belin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    belin n'a publié aucune critique de jeu.