[RP] Solide comme le Roc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Si vos CM sont comme elle... visiter le Rocher pourrait être intéressant
Nan, elle a été recalée. On avait bien plus jolies sur le rocher (et les plus belles sont dans notre guilde ).
Citation :
Publié par Falkynn
Si vos CM sont comme elle... visiter le Rocher pourrait être intéressant
Fait gaffe ca pue le Photoshop tout ça
Citation :
Mes amis, mes frères : Guerriers de l’Augure !

Je vous ai souvent parlé quand les temps se faisaient sombres, vous exhortant à résister.

Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres.
....
Possédé par Troma ? ou bien formation propagande chez GC ????
Citation :
Publié par belin
Possédé par Troma ? ou bien formation propagande chez GC ????
Ah celle là ça faisait longtemps (j'aurais jamais du ajouter le "tromastyle" dans mon premier message du lien). Pour info je connaissait même pas l'existence de Troma quand j'ai commencer à pondre ce genre de truc.
D'ailleurs en y repensant j'ai pas attendue GW2 non plus, (!!! ALARME SARCASME !!!) contrairement à une idée répandue dans la communauté GW2/Vizunienne Troma n'a pas inventé le RP...

Donc merci de laissez Troma, GC et tous leurs copains là où ils sont (ou étaient) : sur Dallas... hum... sur Vizunah.

Ici c'est le Rocher de l'Augure.

PS: bon je reconnait avoir piquer l'idée d'accompagner le tout d'une image à Troma, on me l'a conseiller pour attirer les moins adeptes de lectures. Des gifs animés sont à l'étude aussi pour ratisser encore plus large.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/02/2014 à 22h55.
Citation :
Donc merci de laissez Troma, GC et tous leurs copains là où ils sont (ou étaient) : sur Dallas... hum... sur Vizunah.

Ici c'est le Rocher de l'Augure.
Prend le comme un compliment ..il est très bien ton RP !

Ca me donnerait presque envie de reprendre le scouting ...presque ...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
PS: bon je reconnait avoir piquer l'idée d'accompagner le tout d'une image à Troma, on me l'a conseiller pour attirer les moins adeptes de lectures. Des gifs animés sont à l'étude aussi pour ratisser encore plus large.
Nan, les gif ça ramène les pécores. Laisse tomber cette idée
Citation :
Publié par Archeons
Nan, les gif ça ramène les pécores. Laisse tomber cette idée
C'est vilain ça!

En tout cas, c'est sympa ton post de remotivation pour RA Locka !! Allez RA!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés