vEstriT

Dernières publications

RSS
9 août 2014 à 22:57 - Messages
Merci pour ta réponse détaillée, donc en clair les classes se valent toutes plus ou moins et ça reste une question de choix per... Lire la suite
9 août 2014 à 22:02 - Messages
Super idée, il y a des équivalents d'amures légères ou moyenne style romaine ig ?... Lire la suite
9 août 2014 à 21:47 - Discussion
Salut tout l'monde, déjà je m'excuse si mon poste de débutant irrite les plus aguerri(e)s d'entre vous. J'ai repris gw2 récemme... Lire la suite
25 juillet 2014 à 23:53 - Messages
Bonjour à tous, j'ai reroll un éniripsa eau/air récemment, je compte le parcho 101 chance/agi (parcho la sagesse est un indispe... Lire la suite
Du coup c'est worth de parchotter la sagesse ou j'vais perdre 5-6 millions pour rien ?... Lire la suite
Ok merci beaucoup de vos précisions, dernière petite question et je vous laisse tranquille, un eni mono-élément eau n'a pas gra... Lire la suite
28 juin 2014 à 18:30 - Messages
Vivi, les fondamentaux restes les mêmes pour les classes. Le SP se transforme en dark kiki, l'équi en grosse chouette etc... Po... Lire la suite
27 juin 2014 à 13:05 - Messages
yo, Heu les quêtes histoires de mémoire c'est genre au level 10-15-20 etc... à ton maitre de classe en capital. ( de mémoire, ... Lire la suite
26 juin 2014 à 17:23 - Messages
Pas d'soucis :), si tu débrouilles en anglais je te conseille vraiment un des tops servs anglais, il tourne super bien niveau p... Lire la suite
Non graphiquement le DL n'y est pour rien, je pense que le fait que tu viennes de skyrim influe beaucoup sur ton impression :p.... Lire la suite
25 juin 2014 à 20:29 - Messages
Bonjour à toi :). - Oui tu pourras jouer jusqu'au contenu WOTLK sans payer le reste des extensions, mais tu seras évidemment... Lire la suite
9 juin 2014 à 18:01 - Messages
Je cherche aussi un 'tit code avant de me décider à débourser 30e, merci d'avance :).... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:27 - Messages
@ Poka, j'suis d'accord avec toi que le pvp sauvage était un des aspects les plus fun et les plus motivants à farm son stuff pi... Lire la suite

Jeux

    vEstriT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vEstriT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vEstriT n'a publié aucune critique de jeu.