Choix classe PVE distance.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde, déjà je m'excuse si mon poste de débutant irrite les plus aguerri(e)s d'entre vous.

J'ai repris gw2 récemment après n'y avoir vraiment jamais jouer, mon premier choix s'est porter sur le guerrier pour son efficacité reconnu en PvE. Je voudrais reroll un second perso à jouer en même temp que mon war, seulement je voudrais reroll un dps distance et je me dirige vers vous pour vous demandés quelle est la meilleur classe dps brut distance (bien sur je suis conscient qu'il faut prendre en compte d'autres paramètres comme la survivabilité et compagnie, mais je voudrais en gros l'équivalent du war en distance.) J'ai crû comprendre que le rodeur n'avait pas bonne presse, de même dans une certaine mesure pour l'ingé en PvE, et je n'accroche pas du tout au nécromant et à l'envouteur. Merci de votre aide d'avance .
Bah, le Rôdeur a pas bonne presse en bus@Mcm ou en donjon/fractales, mais pour ce qui est du DPS distant, il est quand même dans le haut du panier.

Avec les bonnes aptitudes, tu peux avoir 1500 de portée sur l'Arc Long (personne peut égaler), des projectiles très rapides (certains diront que ça devrait être de base) et qui peuvent percer (toucher plusieurs cibles en ligne droite). Par ailleurs, il va recevoir des ups plutôt sympas lors d'un prochain patch (date indéterminée).

Parce que pour les autres classes, niveau dégâts directs à distance, on a :
Elémentaliste : Beaucoup en AoE (Bâton)
Envoûteur : Bonnes options de burst (Espadon/Pistolet)
Ingénieur : Plutôt dégâts par alté (pistolets/grenades/elixir gun)
Gardien : Tu peux oublier
Guerrier : Bons dégâts et bonnes possibilités de burst (Fusil/Arc)
Nécromant : Plutôt dégâts par alté que dégâts directs (Bâton/Sceptre)
Voleur : Plutôt dégâts par alté que dégâts directs (Pistolets/Arc)

Donc à mon avis, l'équivalent distant du Guerrier, c'est principalement le Rôdeur, sinon l'Elémentaliste, l'Envoûteur ou... le Guerrier (même s'il sera plus efficace au CàC, il reste bon à distance). Après, ça dépend aussi du build, forcément.

EDIT : Oh, ding Empereur \o/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 09/08/2014 à 22h35.
Merci pour ta réponse détaillée, donc en clair les classes se valent toutes plus ou moins et ça reste une question de choix perso et de gameplay quoi. J'vais partir sur le rôdeur j'pense du coup, les possible up dont tu parlait auront pour but de le rendre un peu plus attrayant en fractale (jesépasékoilol) et en donjon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés