Klendahtu

Dernières publications

RSS
16 juin 2007 à 16:12 - Messages
je te conseille plutôt de faire le tour par la mer, arrivé à Ruthéran (un truc dans le genre), au sud de l'ile. Tu prends ensui... Lire la suite
15 juin 2007 à 11:25 - Messages
Gadgetzan, avec Long-guet, Baie-du-Butin (et dans une moindre mesure Cabestan), toutes ces villes appartiennent à la faction ne... Lire la suite
14 juin 2007 à 16:24 - Messages
les joueurs de bc et de wow partagent les mêmes serveurs, mais pas le même contenu, évidemment.Il vaut mieux réinstaller le jeu... Lire la suite
14 juin 2007 à 09:48 - Messages
CoH/CoV le propose également (heureusement d'ailleurs)... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:43 - Messages
Tout le monde s'est fait tuer injustement au carrefour du coin (ce carrefour est souvent l'expédition de Strangle d'ailleurs...... Lire la suite
24 mai 2007 à 07:39 - Messages
je m'étonne de ne voir que des prémices du raisonnement suivant parmi vos posts:le coup de pub n'est pas pour Blizzard, mais po... Lire la suite
23 mai 2007 à 22:38 - Messages
l'adresse de l'association: http://www.makeawishfrance.org/maw_accueil.phpSi certains veulent demander quelque chose...Pour ma ... Lire la suite
20 mai 2007 à 16:18 - Messages
puisqu'on parle de "migration", je voudrais m'assurer d'un truc:- peut-on migrer d'un serveur jdr jcj à un serveur jcj banal ?J... Lire la suite
Marchi :D... Lire la suite
18 mai 2007 à 13:34 - Messages
1) Demo/mage, bien plus fun car justement pas de heal. Le soucis majeur: 2 classes tissus, alors zallez vous battre sur les loo... Lire la suite
17 mai 2007 à 18:25 - Messages

Jeux

    Klendahtu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klendahtu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klendahtu n'a publié aucune critique de jeu.