Jargal

Dernières publications

RSS
16 décembre 2012 à 15:50 - Messages
Je ne vois pas en quoi un uzi en état de marche ou même un fusil d'assaut aurait rendu sa fuite impossible (edit : même si j'... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:58 - Messages
Je pense qu'il y a un sentiment de défiance envers la science et la technologie aussi bien en France (et plus généralement en... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le problème des OGM dépasse le seul problème sanitaire, et d'ailleurs dépasse le seu... Lire la suite
Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est le paradoxe et l'irrationalité des gens, dont certains contributeurs du forum, à ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 15:59 - Messages
La France est un des pays fondateurs de l'OTAN et elle n'a jamais quitté l'OTAN depuis sa création donc je vois pas en quoi... Lire la suite
Oui, c'est le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN, pas dans l'OTAN, car elle en était déjà membre depu... Lire la suite
2 octobre 2012 à 16:39 - Messages
Je crois que vous parlez de cette article : http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/09/27/pour-un-debat-raisonne-sur-les-ogm_1... Lire la suite
Encore une fois, si le protocole des autres recherches est mauvais, il faut le changer plutôt que de reproduire les mêmes err... Lire la suite
30 septembre 2012 à 17:39 - Messages
Malheureusement je n'ai pas accès au site d'arrêt sur images, mais sur ce lien C'est juste énorme : Quand on pense au plan ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 21:45 - Messages
Comme le dit Censhi, je crois qu'il n'en donne pas dans la partie sur la mortalits et les tumeurs observés chez les rats. D... Lire la suite
J'ai une lecture totalement contraire à la tienne du phénomène. Avoir des rats qui présentent une chance sur deux de développ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 20:51 - Messages
Mais comment peux-tu juger que le risque est augmenté si l'échantillon statistique n'est pas assez grand pour différencier en... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:40 - Messages
C'est vraiment étrange que l'on ne retrouve pas dans d'autres sujets sur l'Agora, en particulier ceux traitants de crimes/délit... Lire la suite
2 juillet 2012 à 11:05 - Messages
Je suis désolé mais je crois que tu ne comprends pas l'argument, tout d'abord le mariage gay ou la sodomie, contrairement à... Lire la suite
29 juin 2012 à 23:03 - Messages
Je ne parlerai pas, personnellement, de quelque chose de "sacré", en tout cas pas au sens religieux, mais je me demande quand m... Lire la suite

Jeux

    Jargal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jargal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jargal n'a publié aucune critique de jeu.