Jargal

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 18:38 - Messages
La dénomination de "Théorie" en physique est très différentes de comment tu la définis. Une théorie en physique c'est en géné... Lire la suite
Je te trouve un petit peu dur harermuir. A t'entendre on dirait que le boson de Higgs ce n'est qu'un caprice de physiciens pour... Lire la suite
16 juin 2014 à 23:01 - Messages
Encore mieux qu'être accepté, c'est quelque chose qui a été observé expérimentalement à de nombreuses reprises. Voir cet ex... Lire la suite
14 juin 2014 à 15:12 - Messages
Il est arrivé quoi aux Alliance ? J'ai l'impression qu'ils ont tous plus ou moins grossis, mention spéciale à Bulldog et S4. J'... Lire la suite
14 juin 2014 à 08:40 - Messages
Bon je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour répondre à ces messages que j'avais vus l'autre jour. En fait... Lire la suite
9 juin 2014 à 23:56 - Messages
9 juin 2014 à 00:29 - Messages
J'aime franchement pas ce méta avec Doom et Panda. Je trouve que les team fights sont beaucoup moins intéressantes à regarder à... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:07 - Messages
Vous vous rendez quand même compte qu'on parle de François Hollande quand même ? Le président qui a fait une allocation télévis... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:37 - Messages
C'est clair que Notail est assez énorme comme cocaster ! http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
4 juin 2014 à 12:54 - Messages
Ce qui me fait peur avec le manque d'autorité qu'inspire Hollande et sa méthode de repousser la mise en pratique à dans très lo... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:57 - Messages
Bon je viens de me matter l'épisode mais je ne sais toujours pas quoi penser de la mort de Oberyn : - Je ne suis pas surpris... Lire la suite

Jeux

    Jargal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jargal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jargal n'a publié aucune critique de jeu.