Jargal

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 19:22 - Messages
Un deuxième jour de compétition où les grosses écuries on été plutôt solides. On se retrouve dans le haut du classement proviso... Lire la suite
L'Europe est en train de sombrer. :sanglote: J'avoue je ne comprends pas trop certaines décisions de Navi et Alliance, autan... Lire la suite
10 juillet 2014 à 23:56 - Messages
Corrigé. Un premier jour avec des surprises. Si on continue comme ça on pourrait même avoir une finale : Liquid vs Fnatic. E... Lire la suite
J'ai aussi acheté le pennant de Liquid pour l'occasion. Autant pour l'équipe que pour le site qui je trouve vraiment très bo... Lire la suite
8 juillet 2014 à 20:31 - Messages
Entre Black qui a dit qu'à cause des problèmes de visa ils ont pas pu s'entraîner depuis un mois, et Draskyl qui vient de d... Lire la suite
4 juillet 2014 à 09:03 - Messages
Je trouve le format et la répartition du prizepool assez compliqué et étrange. Concernant les prix, j'ai l'impression qu'ils ... Lire la suite
3 juillet 2014 à 09:21 - Messages
Pour tous ceux qui disent qu'il a été mauvais pendant son intervention, il ne faut pas oublier qu'il est juste là pour occuper ... Lire la suite
Tu les as vraiment entendu les écoutes ? Ou tu as juste lu un bout dans la presse ? Parce que ce n'est pas exactement la mê... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:10 - Messages
Ils ont vraiment des restrictions si strictes que ça concernant le bruit alors que c'est un stade de foot ? :monstre: Si... Lire la suite
Ils ont pas un peu grossis Arteezy et PPD ? Entre eux, S4 et AdmiralBulldog, je me demande avec quoi Alex Garfield les nourrit.... Lire la suite
Mouais je ne suis pas convaincu. Certes je peux comprendre que ça lui fasse chié de perdre (moi aussi ça me fait chié de pe... Lire la suite
28 juin 2014 à 22:25 - Messages
J'espère que quelqu'un a enregistré EE entrain de se tenir la tête. Edit : ou plutôt je devrais dire, j'espère que quelqu'un v... Lire la suite
28 juin 2014 à 20:26 - Messages
Il ne faut pas exagérer, c'est bien Fnatic qui a commencé à déballer les choses de manières publiques pour essayer de se se... Lire la suite
Je suis désolé mais à mes yeux c'est bien Fnatic qui a commencé ce petit jeu de déballage sur la place publique. Voir le post d... Lire la suite
Pour le certificat médical, d'après ce que j'ai lu dans les emails c'est fait avant The Summit, donc un certificat fait ava... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:43 - Messages
L'argument du "mais Mason ça fait plus longtemps qu'il joue" est à mon sens très mauvais. Peu importe le temps effectif depui... Lire la suite
En quoi est-ce si différent ? Encore une fois, ce qui est important c'est que c'est Fear et non Mason qui était sur la liste ... Lire la suite
Ah ouais en fait c'est un vrai drama avec des rebondissements et tout. Pour le coup Valve a bien renvoyé la balle pleine ligne ... Lire la suite
24 juin 2014 à 21:13 - Messages
Je veux pas te faire peur, mais c'est exactement le même discours que ceux qui défendent l'astrologie, les fantômes, etc ... ... Lire la suite
Il n'y a pas non plus d'études qui invalide le fait que tourner 10 fois autour d'un arbre tous les matins, 5 fois dans le s... Lire la suite

Jeux

    Jargal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jargal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jargal n'a publié aucune critique de jeu.