Zatalyz |
Dernières publications
19 January 2015 à 19:15 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les MMOG ne sont pas adaptés au jdr. Ça dépend lesquels. Ceux où un bon rp peut se mett... Lire la suite
Les jeux que j'ai cité ne sont pas encore fermés. Je ne dirais pas que ce sont des MMORPG récents et pleins de vie, hein... fau... Lire la suite
19 January 2015 à 13:39 - Messages
Je déterre un peu le sujet, parce que j'imagine qu'il va être relu par pas mal de gens. Y'a pleins de conseils vraiment excelle... Lire la suite
7 March 2014 à 08:51 - Messages
En même temps, ça pourrait être sympa une boite qui se décide à faire des jeux de niche dans ce genre, avec un moteur de jeu de... Lire la suite
30 January 2014 à 12:49 - Messages
Ceci dit ça me fait penser aux vieux jeux D&D : Planestcape Torment, la série des Baldur's gate. J'ai pas accroché autant avec ... Lire la suite
28 January 2014 à 12:47 - Messages
Tellement pas facile qu'il n'est pas possible d'en écrire quelque chose ? Désolé, je ne regarde des vidéos que si une petite pr... Lire la suite
17 October 2013 à 12:49 - Messages
Ça ressemble aux loirs qu'il y a vers chez moi... C'est mignon comme tout ces bestioles, mais la vraie gêne, c'est le bruit. Et... Lire la suite
12 August 2013 à 19:32 - Messages
Hey, je dois avouer qu'un succès demandant d'être connecté tous les jours durant un an... ça me met mal à l'aise. C'est pour po... Lire la suite
Ce que j'aime dans ces articles, c'est que ça m'a poussé à réfléchir à des choix de gameplay que je n'avais pas interrogé jusqu... Lire la suite
9 August 2013 à 21:39 - Discussion
En référence aux excellents articles "Vilain Game Designer ! Pas de biscuit pour toi !" je vous propose de vous défouler, heu, d... Lire la suite
7 August 2013 à 09:49 - Messages
Le themepark qui se renouvelle, c'est en exploitant ton idée de faire créer du contenu aux joueurs ( http://forums.jeuxonline.i... Lire la suite
4 August 2013 à 14:42 - Messages
Ça s'appelle une relation sociale, nan ? :D Mince, une récompense peut donc être tout plein de choses, et pas juste une épée... Lire la suite
C'est ptet pas viable dans un mmorpg, le skin, mais bizarrement dans les deux auxquel je joue le plus, c'est un truc qui motive... Lire la suite
Jeux
Zatalyz joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Ryzom (depuis 2012) |