Zoraff

Dernières publications

RSS
18 octobre 2013 à 20:42 - Messages
Bonjour, je remonte une team pour faire des donjon quand personne est co donc il seront stuff normalement (pas d'exo et tout... Lire la suite
j'avoue avoir pensé au hétype mais c'est la différence est que la rhon tu peut le lancer deux fois comparé au hétype.... Lire la suite
ok merci je verrais bien IG au pire :D Merci en tout cas.... Lire la suite
17 octobre 2013 à 01:14 - Messages
Le soucis c'est qu'une alliance qui marche sur tout le monde est trop fière pour perdre leur avantage et tenter de jouer. ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 23:32 - Messages
Le soucis actuel du Ava est que les BL/ML sont totalement hors jeux. Quand une alliance dirige limite un serveur ta beau env... Lire la suite
16 octobre 2013 à 23:04 - Messages
+1 pour les mobs , car la personne qui veut pas ava ne peut pas avoir de ressources zoth/dopeul ou autre...... Lire la suite
16 octobre 2013 à 22:57 - Messages
Malheureusement le soucis est là, si la zone 48 est déserté pour les dev sa veut surement dire que tout va bien... ou plutôt p... Lire la suite
16 octobre 2013 à 22:57 - Messages
Malheureusement le soucis est là, si la zone 48 est déserté pour les dev sa veut surement dire que tout va bien... ou plutôt p... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:42 - Messages
Tu la comment le kwak et il offre quoi? stp... Lire la suite
14 octobre 2013 à 18:28 - Messages
Bonjour, Mon eca vient de up lvl 189 soit au level de la pano boréal... Le soucis qui ce pose a moi: comment être 10 pa s... Lire la suite
Ok merci bien, j'ai la chance d'avoir pus parcho mes sort (sauf les sort eau). je n'avez vraiment pas pensé au turbulent. ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 10:53 - Messages
Hum ok j'avez pas compris de cette façon, mais derrière est ce que c"est pas plus facile de up (quand nous somme niveau 60 ... Lire la suite
12 octobre 2013 à 10:39 - Messages
c'était déjà comme sa avant, les objet piou ont jamais servit :o... Lire la suite

Jeux

    Zoraff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoraff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoraff n'a publié aucune critique de jeu.