Zoraff

Dernières publications

RSS
12 octobre 2013 à 02:18 - Messages
Si j'ai bien compter pour le kramkram coûtera en gros 13M (ok il sera déjà monter) Sa reste chère pour moi lol.... Lire la suite
12 octobre 2013 à 02:13 - Messages
Je ne joue pas eca depuis longtemps, mais je me dit qu'avec les res fixe le sort rekop na aucune chance de marche en pvp, je me... Lire la suite
10 octobre 2013 à 10:10 - Messages
Sa fait que quelque jours que je suis passer monocompte mais déjà je peut dire que je découvre les quêtes que je ne pouvais fai... Lire la suite
9 octobre 2013 à 22:10 - Messages
je pense qui aura tout sa dans le coin de la béta sur JOL. Au pire je connecterais mon brico et ferais des screen.... Lire la suite
Après c'est peut être pas logique au yeux des dev de pouvoir s'auto alimenté en objet d’élevage sans rien déboursé et avo... Lire la suite
8 octobre 2013 à 23:22 - Messages
Diversifier les façon de jouer, avant mon ancienne pause j'avez toujours un trucs a faire entre l'elevage, le commerce, le craf... Lire la suite
7 octobre 2013 à 22:46 - Messages
Je suis meneur de ma propre guilde, j'ai des amis Ig qui sont mono compte et qui ce pose même pas de question pour me soutenir ... Lire la suite
j'aurais pas de gros soucis pour le parchotage et c'est ce qui pourras surement me permettre d'optimiser mon personnage. éle... Lire la suite
c'est vraiment ce que je recherche, un défis reprendre de "zéro" Pouvoir me lancer dans le pvp BL, faire les succés et jouer ma... Lire la suite
7 octobre 2013 à 17:10 - Messages
7 octobre 2013 à 12:23 - Discussion
Bonjour a tous, pour commencer j’espère que le sujet a sa place ici. Je suis un ancien joueur de dofus, avec au compteur u... Lire la suite
6 octobre 2013 à 11:45 - Messages
Je ne comprend pas les personne qui migre pour vendre vue les prix des ogrine maintenant Faut avoir une grosse quantité et que ... Lire la suite
4 octobre 2013 à 22:38 - Messages
détrompe toi, j'ai l’impression qu'il font le max pour orienter leur jeux sur le pvp.... 1 ressources pvp coûte limite tout le ... Lire la suite

Jeux

    Zoraff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoraff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoraff n'a publié aucune critique de jeu.