Zoraff

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 17:05 - Messages
je ne sait pas si c'est faisable ou pas mais sa serait le must pour moi :) après si y a mieux a 3/4 lvl de plus je ferais le né... Lire la suite
Oui je me doute bien aussi, j'aimerais trouver un stuff viable (donc 10/6/6 ??) pour pouvoir pvp au lvl 192/194... La boreal... Lire la suite
je pense avoir assez pour la krala pm! je vais tenter l'exo sur l'anneau moi même vue que les do eau je m'en fous je peut y all... Lire la suite
28 décembre 2013 à 15:32 - Messages
j'ai repris gout a dofus en rejouant mon sram avec un mode full piège. Le soucis actuellement c'est que je ne sais pas comme... Lire la suite
La hache du guerrier zoth ne me dérange pas, sa me permettra ptête le 11/6/6 que je cherche, je joue jamais cac et sa ne me man... Lire la suite
26 novembre 2013 à 18:34 - Messages
Y a pas réellement de nerf.... à part face au res faut voir, mais j'ai tester avant et après pour inti les do sont amélioré mai... Lire la suite
23 novembre 2013 à 21:53 - Messages
J’espère que le jeux do pou va pas devenir useless, qu'il revoit plus le coter res pou que nerfer les do pou serait a mon avis ... Lire la suite
21 novembre 2013 à 11:25 - Messages
tout simplement pendant le délais ou tu peut pas échanger ton cadeaux? donc deux mois ?... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:29 - Messages
Je pense garder tout mes succès pour le WE double xp! avez vous des bon plans succés a partager? des succés qui xp ??... Lire la suite
11 novembre 2013 à 12:43 - Messages
j'aime bien, bon j'ai pas l'ocre // dolmanax // exo et Fri3.... mdr au final me reste pas grand chose lol... Lire la suite
10 novembre 2013 à 19:07 - Messages
Bonjour, Actuellement je suis en stuff full force: brouce/ cape et coiffe fuji et gelano pa/pm . Je souhaiterais retourne... Lire la suite
8 novembre 2013 à 22:33 - Messages
je ne sait pas si sa était dit, j'avoue ne pas avoir tout lu.... Sa me ferais bien pensé a la possibilité de changer de clas... Lire la suite
7 novembre 2013 à 17:57 - Messages
Je cherche a stuff mon cra 199en full terre/retrait pm , en ava je soutient souvent de loin . en ce moment j'ai 250 forc... Lire la suite

Jeux

    Zoraff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoraff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoraff n'a publié aucune critique de jeu.