elmonki

Dernières publications

RSS
31 juillet 2014 à 06:47 - Messages
Là je me penche sur ce jeu et ca me botte bien finalement, ca me rappelle baldur's gate (je sais pas pkoi faut dire que ce jeu ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 05:33 - Messages
Perdre de l'interaction avec les Npcs vraiment je trouve ca pas terrible, ouais fait des achievements dans les zones ok...? Il ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 05:29 - Messages
Il est excellent pourquoi le GW2, pour les mass battles? Je me demande vous qui expérimentait bien le truc...... Lire la suite
31 juillet 2014 à 05:09 - Messages
Du coup j'aime bien le concept! :D C'est où c'est où? y a des tutoriels sur la programmation de l'AI? ;) Le code vite! héhé... Lire la suite
31 juillet 2014 à 05:03 - Messages
Ca existe pas en free to play chez SOE aussi ce truc? j'avais joué un peu avec fut un temps :)... Lire la suite
31 juillet 2014 à 02:40 - Messages
31 juillet 2014 à 01:00 - Messages
Pouvoir créer des blogs de joueurs où l'on peut raconter nos expériences de Mmo, ca permettrait de savoir à quel genre de joueu... Lire la suite
30 juillet 2014 à 23:52 - Messages
Ce qui est vrai, c'est que les gens se demandent comment si peu de gens peuvent accrocher à un mmo qui a engrangé 200M$, je sai... Lire la suite
ouais mon premier vrai jeu mmo 3D, pourquoi?... Lire la suite
MErci d'arrêter le Flood -- Modéré par Lugnicrat : édition d'un message du modérateur ] ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 23:41 - Messages
Super sujet! En attendant de dresser tout le schéma UML de ton projet, tu devrais poser les premières bases que tu comptes écri... Lire la suite
Tout à fait, ca aide beaucoup mais si vraiment tu veux passer par le C++, alors faire de l'OpenGL et voir le moteur OGRE, et ... Lire la suite
Ah ben justement ca tombe mal en fait, car si vraiment tu veux t'investir dans ce genre de choses, je te conseille pas le C++, ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 19:42 - Discussion
Salut à tous, ça faisait des années que je me tâtais de faire une association qui regroupent les joueurs et qu'on arrête de ple... Lire la suite

Jeux

    elmonki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elmonki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elmonki n'a publié aucune critique de jeu.