elmonki

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 16:17 - Messages
Ça dépend de ce que tu appelles moyens pour une boîte, mais au vu des avancées technologiques dans le monde de la 3D... et ma... Lire la suite
30 juillet 2014 à 01:11 - Discussion
Salut à tous! Comme vous le savez déjà... le passage en Open Source... N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet, vos avis, vo... Lire la suite
30 juillet 2014 à 01:02 - Messages
Intéressant l'évolution de ce jeu, et son ouverture du code en mode Open Source, projet que j'ai pas suivi malheureusement et j... Lire la suite
29 juillet 2014 à 18:31 - Messages
on verra bien sur les premières démo de gameplay comment les combats seront "calibrés", en tous cas revivre un peu de gameplay ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 02:32 - Messages
En effet, d'ailleurs à mon humble avis dans le lot de jeux qui ont été financés par la "communauté" et cités plus haut, et en... Lire la suite
28 juillet 2014 à 23:12 - Messages
Tout à fait d'accord de plus en dehors des généreux donateurs qui ont donné sur le site web, une foule de programmeurs unity3... Lire la suite
Bon en fait rapidement sur l'échange que j'ai rapidement posté sur un autre thread: We're trying to get investors to invest in... Lire la suite
28 juillet 2014 à 18:29 - Messages
Les serveurs progression EQ, j'y étais il y avait une guilde francaise sympa, et je retourne régulièrement sur EQ, comme quoi... Lire la suite
J'ai l'impression que le problème sur ce projet en tous de la manière dont les gens percoivent le truc est qu'ils voyent unique... Lire la suite
28 juillet 2014 à 02:14 - Messages
Euh je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense qu'il faut proposer aux actionnaires principaux et à la team des dev de... Lire la suite
27 juillet 2014 à 23:37 - Messages
Ça prouve qu'il y a une "clientelle" nostalgique pour ce genre de MMO, vu le succès sur Kickstarter, malheureusement ils ont ... Lire la suite
je sais je réponds bien après la campagne Kickstarter et je me reporte sur les derniers sujets en cours à bientôt...... Lire la suite
3 février 2013 à 01:41 - Messages
Je crois qu'il faut pas trop en demander mais après un ou deux ans de développement de ce jeu y aura beaucoup plus de features!... Lire la suite

Jeux

    elmonki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elmonki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elmonki n'a publié aucune critique de jeu.