elmonki

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 23:53 - Messages
j'aime bien la critique même si c'est plutôt une éloge en répondant à une critique du rédacteur de ce "post".. J'ai envie de ... Lire la suite
je vais le faire aussi mais y a pas de raisons, c'est dans le forum pour y intervenir donc si la critique m'influence, je pré... Lire la suite
31 juillet 2014 à 23:57 - Messages
Je crois qu'il faut faire sa route dans la matière mais si on faisait un tuto sur le sujet ça serait plus utile pour ces gens q... Lire la suite
Ben si je vois 2 après 5 non dans la console là? Oops ah oui tu as raison Xotrax, peut être qu'il pensait à b et pas à a... h... Lire la suite
Keeth, pour trouver un juste milieu dans tout ca, il vaut mieux aller direct dans Unity3D tu t'éclateras bien plus, car tu vas ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 23:23 - Messages
héhé cool ;) c'est du bashing de Teso non? ah oops j'ai rien dit! :ange:... Lire la suite
31 juillet 2014 à 22:28 - Messages
Ma question tourne autour http://www.atavismonline.com/ Est ce que tu comptes coder des plugin autour de ca? Pour quelles genre... Lire la suite
31 juillet 2014 à 20:59 - Messages
J'ai pris Plone juste pour m'amuser l'hébergement est gratuit et du coup j'ai voulu voir ce que ça donnait, comment ça avait ... Lire la suite
à supprimer... Lire la suite
C'est ce que tu viens de dire sauf que je suis pas sur que ceux qui veulent faire un studio de dev indé genre veuillent passer ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 17:39 - Messages
Dur dur d'être constructif en effet! :D... Lire la suite
Teso vs les autres Mmo, thats the question... Well, Teso, qu'est ce qu'il propose? Est ce que ce jeu est réellement immersif c... Lire la suite
Je peux jouer gratuitement à SWTOR, j'ai pas dit qu'il y avait pas d'abo, en attendant je peux faire tout ce que je veux avec... Lire la suite
31 juillet 2014 à 15:55 - Messages
bof, ca va trop vite, on dirait un fps, et faire tout dans la même pièce enchainer des mobs comme ca, c'est pas bien révolution... Lire la suite
31 juillet 2014 à 15:02 - Messages
Tiens, je sais pas si vous avez entendu la nouvelle, la gendarmerie a arrêté des gens qui avait réussi à créer des faux bitcoin... Lire la suite
Toute monnaie se retrouve confronté à une autre d'une certaine manière y a un rapport de force, entre l'évaluation de la créa... Lire la suite
Le problème des monnaies alternatives c'est sur quoi de concret qu'elles vont s'adosser en terme de richesses réelles, le truc ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 07:13 - Messages
Belle cette photo ah nostalgie quand tu nous tiens! :D... Lire la suite
31 juillet 2014 à 07:06 - Messages
Vraiment je trouve que ce jeu me correspond sur beaucoup de points pour une fois alors j'espère qu'il y aura une version fr sym... Lire la suite

Jeux

    elmonki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elmonki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elmonki n'a publié aucune critique de jeu.