Kedare

Dernières publications

RSS
14 juin 2019 à 21:31 - Messages
J'ai gardé mon compte+carte Hello Bank inactif pendant mes quasi 4 ans d'expatriation et j'ai jamais eu le moindre soucis o... Lire la suite
16 mars 2019 à 13:35 - Messages
Je confirme par exemple en Espagne tout est temps réel pour les cartes et c'est vachement chouette, du coup t'a des notifs de c... Lire la suite
Aussi le fait de pouvoir annuler n'importe quelle prélèvements depuis les app mobiles ou web sans avoir a passer par sa banque ... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:00 - Messages
Je viens de tenter (Juste avec une barrette) sans résultat. J'ai pas d'autre RAM pour tester malheureusement, J'ai ... Lire la suite
C'est pour une config HTPC (Et gaming, mais rien de vraiment lourd) J'ai tenté avec le minimum, même soucis. Aussi sans aucun... Lire la suite
Bon j'ai pu connecter un buzzer externe, Quand je retire la carte graphique, j'ai le beep du fin du POST, puis les 3 beep qui ... Lire la suite
13 juin 2017 à 15:44 - Discussion
Hello, Je vient de terminer de monter un nouveau build et .... Ca ne boot pas, les ventilateurs démarrent bien, le disque dur... Lire la suite
11 juin 2017 à 12:59 - Messages
Avec les dernieres versions de Windows tu n'as plus besoin de formatter si tu veux donner le PC, tu a un recovery mode au démar... Lire la suite
16 avril 2017 à 20:26 - Messages
Un truc genre Chocolatey ? C'est pas mal utilisé en entreprise pour automatiser l'install/update de certains software : http... Lire la suite
16 avril 2017 à 20:18 - Messages
C'est juste pour le maximum, si ils peuvent de payer moins que la grille t'en fait pas il vont pas s'embetter.... Lire la suite
15 avril 2017 à 15:53 - Messages
Vos histoire d'entreprise qui vous demande vos bulletins de payes ou contrats de travail précédent sont juste ahurissantes... L... Lire la suite
Oui :) C'est a toi de voir pour la décision, mais commencer avec une entreprise qui essaye de te la mettre... Bof bof... Lire la suite
18 mars 2017 à 21:32 - Messages
Si ca peut t'aider dans le futur, pour savoir si un process est deja en écoute sur un port : (ici exemple avec le port 22) I... Lire la suite
15 mai 2015 à 15:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Excelent pour un jeu gratuit
    Alors... déjà j'avais un petit problème... CABAL ne voulait pas se lancer avec XP (Merci qui?? Merci GameGuard -_-). Passage à Vista : Miracle !! il fonctionne ! Je dois dire que ce jeu me plait beaucoup, les graphismes sont très bien (surtout l'animat... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Ca vient de sortir... c'est bien (ou pas)
    Alors... après avoir tester pendants plusieurs jours, mes impression... Certes sur les screen, c'est beau... Mais à moins d'avoir un Core 4 Quadro cadencé a 50Ghz, 64To de ram, et une Radeon X9999 XT... vous ramerez à mort, même avec tout au minimum. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kedare