Kedare

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 17:23 - Messages
J'ai deja pas mal d'experience dans des grosses boites en alternance pendant 5 ans (2 opérateurs (suite a un rachat) et 1 (tr... Lire la suite
Je suis en IDF :) Mais bon je verrais bien les possibilités d'évolution dans l'entreprise et d'augmentation de salaire avec l... Lire la suite
1 août 2014 à 17:23 - Messages
J'ai deja pas mal d'experience dans des grosses boites en alternance pendant 5 ans (2 opérateurs (suite a un rachat) et 1 (tr... Lire la suite
Je suis en IDF :) Mais bon je verrais bien les possibilités d'évolution dans l'entreprise et d'augmentation de salaire avec l... Lire la suite
1 août 2014 à 11:22 - Messages
Ca marche bien jusqu'au jours ou tu a une merde, le support ne répond jamais et ne fais jamais rien (va voir sur le forum o... Lire la suite
31 juillet 2014 à 21:20 - Messages
Perso je fonctionne comme ça : xDSL -> Orange -> Propriétaire de la boucle locale = moins d'emmerdes et quand il y a c'est r... Lire la suite
L'IPv4 fixe te permet de faire certaines choses plus facilement genre monter du VPN si tu a le matériel pour, mais pour le lam... Lire la suite
Va monter un tunnel GRE avec un dyndns, bonne chance :) Une IP dynamique n'a rien de plus sécurisant, a part le pseudo a... Lire la suite
31 juillet 2014 à 20:56 - Messages
Bah t'a les boites qui se basent sur les compétences (et OSEF des diplômes)... Et t'a les boites qui se basent sur les dipl... Lire la suite
31 juillet 2014 à 20:40 - Messages
Je confirme qu'il y a de tout, j'ai cherché un boulot il y a quelques mois et j'ai trouvé rapidement (merci la Mailing List d... Lire la suite
12 juillet 2014 à 17:52 - Messages
+1 pour Sygic, de loin le meilleur d'après moi :) En plus l'interface a été refaite et cole mieux a iOS 7.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 20:37 - Messages
Vous avez des soucis avec le Nindendo eShop ? Je voulais y jeter un oeil pour prendre un jeu pour les vacances, mais ca me d... Lire la suite
Bon c'est revenu finalement... Bizarre... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:42 - Messages
Je vois pas en quoi le contrat actuel est gênant ? Tu a juste a faire débuter ton prochain contrat le jour suivant le dernier d... Lire la suite
Pas de congés / RTT ? Au pire rien t'empêche de choisir ta date de nouveau contrat plusieurs jours / semaines après la fin du ... Lire la suite
3 mai 2014 à 21:52 - Messages
Il y a délais de rétractation sur les demandes de création de lignes ADSL, la plupart des FAI ne font d'ailleurs aucun travaux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Excelent pour un jeu gratuit
    Alors... déjà j'avais un petit problème... CABAL ne voulait pas se lancer avec XP (Merci qui?? Merci GameGuard -_-). Passage à Vista : Miracle !! il fonctionne ! Je dois dire que ce jeu me plait beaucoup, les graphismes sont très bien (surtout l'animat... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Ca vient de sortir... c'est bien (ou pas)
    Alors... après avoir tester pendants plusieurs jours, mes impression... Certes sur les screen, c'est beau... Mais à moins d'avoir un Core 4 Quadro cadencé a 50Ghz, 64To de ram, et une Radeon X9999 XT... vous ramerez à mort, même avec tout au minimum. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kedare