Kedare

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 21:25 - Messages
Bah après si c'est pour vivre a Barcelone peut être que le Catalan me sera plus utile que l'Espagnol vu que quasiment tout ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 13:50 - Messages
C'est une boite plutôt jeune façon startup (un peu comme ou je suis actuellement), ils favorisent le développement interne de l... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:57 - Discussion
Hello, Voila j'ai un boite qui souhaite me rencontrer a Barcelone pour un poste d'ingénieur système, j'ai rendez-vous vendred... Lire la suite
3 décembre 2014 à 21:05 - Messages
"Une version MAC du jeu est aussi en cours de développement, avec une sortie pour l'année prochaine.": YHEA :)... Lire la suite
10 novembre 2014 à 15:30 - Messages
Bon bah je crois que je sais ce que je vais demander a noël (non pas celle a 2500€) :)... Lire la suite
Non j'ai des horaires décalés (10h-18h), donc ca va à peu pret, Transilien N/U puis ligne 4 (+RER A si par la U), y'a pire co... Lire la suite
8 novembre 2014 à 19:05 - Discussion
Hello, Je pense m'acheter une trottinette pour le boulot, ayant pas mal de trajet a pied a faire notamment en banlieue le soi... Lire la suite
7 novembre 2014 à 21:20 - Messages
Pour tout ce qui est data je passerais par le Wifi de toute façon, c'est surtout pour les SMS et les appels que j'utilise la Fe... Lire la suite
7 novembre 2014 à 20:44 - Discussion
Hello, Je voulais connaitre vos retours sur les Femtocell des divers opérateurs ? J'ai la change de ne capter AUCUN réseau... Lire la suite
1 novembre 2014 à 14:06 - Messages
C'est marrant j'ai pas trouvé ça super cher niveau immobilier, j'avais regardé des locations sur un site web et pour un truc as... Lire la suite
31 octobre 2014 à 22:03 - Discussion
Hello Voila j'ai comme projet de partir d'ici quelques années vivre a Londres. Je voulais savoir si il y a parmi vous des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Excelent pour un jeu gratuit
    Alors... déjà j'avais un petit problème... CABAL ne voulait pas se lancer avec XP (Merci qui?? Merci GameGuard -_-). Passage à Vista : Miracle !! il fonctionne ! Je dois dire que ce jeu me plait beaucoup, les graphismes sont très bien (surtout l'animat... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Ca vient de sortir... c'est bien (ou pas)
    Alors... après avoir tester pendants plusieurs jours, mes impression... Certes sur les screen, c'est beau... Mais à moins d'avoir un Core 4 Quadro cadencé a 50Ghz, 64To de ram, et une Radeon X9999 XT... vous ramerez à mort, même avec tout au minimum. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kedare