Kedare

Dernières publications

RSS
28 octobre 2014 à 21:29 - Messages
Je profite de ce thread pour une petite question, j'ai mon permis depuis novembre 2013 et actuellement je paye 114€/mois ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 12:30 - Messages
Ah non non ton switch il fait pas de QoS (du moins pas ceux là)... Ca sera du best effort sur la répartition du trafic :)... Lire la suite
5 octobre 2014 à 18:30 - Messages
Ryzom Ring existe toujours ? J'ai l'impression qu'il n'y en a plus aucune trace... Lire la suite
21 septembre 2014 à 21:58 - Messages
Je pense pas que Cygwin puisse recréer le fichier block qui représente le lecteur de bande sous Windows... Du coup ca sert a ri... Lire la suite
7 septembre 2014 à 17:36 - Messages
Je commence a regarder pour acheter aussi. Je suis en couple, on gagne a peu prêt 3500€/mois, et effectivement c'est ass... Lire la suite
Ah ouais quand même :/... Lire la suite
7 septembre 2014 à 10:15 - Messages
Je le trouve terriblement laid.... Ca fait très plastique, trop arrondie... l'iPhone perds son charme :travers:... Lire la suite
21 août 2014 à 22:26 - Messages
Clause qui n'existe plus si je crois bien (en tout cas y'en a plus aucune trace dans les CGU)... Lire la suite
Et pour l'IPv6 malheureusement même coté hébergeur c'est assez complexe a pousser... Je bosse chez un hébergeur (en NOC) et je ... Lire la suite
20 août 2014 à 08:14 - Messages
Bah en théorie l'IPv6 est fixe... Je pense pas qu'ils se fassent chier a attribuer dynamiquement de l'IPv6 et a se retrouver ... Lire la suite
19 août 2014 à 20:05 - Messages
Ca dépend surtout de qui passe dans ta rue et en bas de ton immeuble :)... Lire la suite
1 août 2014 à 23:13 - Messages
Via Wine ? ou une partition Windows ? J'ai jamais réussit a le faire fonctionner avec Wine :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online

    Excelent pour un jeu gratuit
    Alors... déjà j'avais un petit problème... CABAL ne voulait pas se lancer avec XP (Merci qui?? Merci GameGuard -_-). Passage à Vista : Miracle !! il fonctionne ! Je dois dire que ce jeu me plait beaucoup, les graphismes sont très bien (surtout l'animat... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Ca vient de sortir... c'est bien (ou pas)
    Alors... après avoir tester pendants plusieurs jours, mes impression... Certes sur les screen, c'est beau... Mais à moins d'avoir un Core 4 Quadro cadencé a 50Ghz, 64To de ram, et une Radeon X9999 XT... vous ramerez à mort, même avec tout au minimum. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kedare