Angeloo

Dernières publications

RSS
31 juillet 2018 à 09:10 - Messages
Contents....même pas car ils font n'importe quoi et on dirait qu'ils font leurs modifs à l'arrache sans les tester en se di... Lire la suite
30 juillet 2018 à 09:45 - Messages
J'ai du mal a saisir les lignes de soin élevées. Tant de sorts sont passés en pourcentage de vitalité..... es ce vraiment ut... Lire la suite
30 juillet 2018 à 09:43 - Messages
"Révision du calcul des splash de soins : ce sont les sorts qui soignent en fonction des dommages occasionnés. (Mot Eclatant, D... Lire la suite
24 juillet 2018 à 08:58 - Messages
2 bugs remarqués pour ma part: - la malédiction vaudou (sort du sadida) passe à travers la chance d'écaflip (alors que le po... Lire la suite
25 juin 2018 à 09:48 - Messages
Au pire dofus est un MMO donc tu peux aussi trouver des coequipiers. Le canal recrutement n'a pas été supprimé... Lire la suite
21 juin 2018 à 09:27 - Messages
Et sinon? bientot une MAJ avec un peu d'équilibrage des classes prochainement?... Lire la suite
6 juin 2018 à 10:10 - Messages
Toujours pas de semblant d'équilibrage ou d'ajustement non plus sur cette MAJ. En plus d'avoir des nouvelles montures avec u... Lire la suite
28 mai 2018 à 10:21 - Messages
1- le fait de taper le totem teleporte sur le derneir portail et la TP devrait etre impossible sous pesanteur. 2- je crois... Lire la suite
24 mai 2018 à 09:10 - Messages
2 Petits bugs ou fonctionnements anormaux sur l'eliotrope: - Il peut se téléporter via son totem même en etat pesanteur. - ... Lire la suite
18 mai 2018 à 21:44 - Messages
Bon choix pour le sadi en main c'est vraiment génial. Concernant les autres persos le mieux est de faire avec les classes qu... Lire la suite
je suis pas du tout un expert en feca mais si c'est uniquement pour du pvm je pense qu'il y a des classes + efficaces et dy... Lire la suite

Jeux

    Angeloo joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Angeloo n'a publié aucune critique de jeu.