Angeloo

Dernières publications

RSS
18 mars 2019 à 14:27 - Messages
Panda et Feca qui tapent aussi fort qu'un cra? XD Clairement ce n'est pas le cas, faut pas abuser. quand tu decrie quelq... Lire la suite
Bah je suis désolé mais le cra peux largement augmenter ses dommages avec ses boosts et ses sorts à charge (et je ne parle ... Lire la suite
Clairement, en plus il compare les boosts aux vulnés alors que l'un se lance sur soi, l'autre en ligne sur un adversaire.... Lire la suite
18 mars 2019 à 09:14 - Messages
8 mars 2019 à 14:55 - Messages
On parle pas spécialement du cra non, plutot de l'ensemble. Et encore une fois c'est pas le cra qui est spécialement a la ... Lire la suite
Je suis complètement d'accord... Lire la suite
Bon après dire que le cra n'a pas bougé en 8-9 ans c'est exagéré, actuellement il a énormément de mobilité /sorts de placem... Lire la suite
6 mars 2019 à 18:25 - Messages
Le format retenu c'est pas une question d'équilibre, ils sont juste passés de 4v4 a 3v3 car "c'est plus dynamique lolz" ... Lire la suite
Je vois qu'on est d'accord au moins sur la manière de gérer de Kakama et globalement sur le côté matchmaking. Par contre... Lire la suite
Après , comme je te dis, pas sur que la classe serait bridée a "la plus faible en pvp" si les god tiers ne l'etaient pas.... Lire la suite
5 mars 2019 à 08:59 - Messages
le format le plus interessant selon ton avis encore une fois, toi tu préferes ca, un autre preferera le 1v1, un autre préfè... Lire la suite
4 mars 2019 à 19:21 - Messages
Tu trool c'est pas possible XD La surpopulation de certaines classes n'est pas là par hasard.. Déjà le fait du nombre... Lire la suite
On base pas toute l'argumentation dessus, c'est seulement une donnée de plus (et officielle qui plus est). "Les joueurs n'ai... Lire la suite
mais deja ton site c'est un site que tout le monde n'utilise pas donc les stats sont basées uniquement sur les utilisateurs .... Lire la suite
3 mars 2019 à 21:08 - Messages
Ladder kolizeum: Sur les 100 premiers tu as: 12 eliotropes 21 sacrieurs 22 osamodas Soit + de la moitié du top p... Lire la suite
Le 3v3 solo est à prendre en compte aussi. Il y a d’ailleurs même + de participation dans cette catégorie Le 3v3 groupe... Lire la suite
2 mars 2019 à 23:09 - Messages
Pvm exigeant oui, pvm équilibré non. Ça doit même pas se dire si il faut du pvm équilibré mais je vois ce que tu veux dire.... Lire la suite
1 mars 2019 à 18:40 - Messages
En attendant j'attend toujours tes arguments... (Je parle du HS pour le debat mono/multi seulement et pas de l'équilibrage)... Lire la suite
Voilou... Lire la suite
Perso ce que je critique c'est plus que ("exemple") l'elio puisse sans contrainte de PO , te debuff , te rox autant qu'un io... Lire la suite
28 février 2019 à 18:38 - Messages
Les gars on s'ecarte du sujet. le debat multi/mono ne devrait meme pas avoir lieu , car sur le fait que le jeu soit simplifié ... Lire la suite
je n'ai jamais dit que le jeu est simplifié en multi a cause du choix de la compo, j'ai dit que la majorité des joueurs multi ... Lire la suite

Jeux

    Angeloo joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Angeloo n'a publié aucune critique de jeu.