Angeloo

Dernières publications

RSS
13 novembre 2018 à 10:36 - Messages
Sinon pas d'équilibrage de classe de prévu avec cette MAJ? Car c'est ce qui manque le plus dans le jeu. @Ankama: stop de ... Lire la suite
Tu as ce sentiment car de nos jours comme cité plus haut dans le thread , la majorité des joueurs veulent du dofus mac do, or... Lire la suite
Comme tu l'explique si bien toi même le problème n'est pas la quete mais un problème de recettes. Car oui je te rejoins sur l... Lire la suite
13 novembre 2018 à 09:11 - Messages
Au pire repasse le %manquant et tu auras un casque a 208 vita 13% all si la rune ne fais pas un echec critique. t'en tirera un... Lire la suite
30 octobre 2018 à 09:05 - Messages
23 octobre 2018 à 09:38 - Messages
C'est la lignée entiere (freres/soeurs/ parents/ Grands parents)... Lire la suite
18 septembre 2018 à 14:49 - Messages
Bon ben comme d'hab foire aux bug, Kolizeum qui plante en fin de combat, équipements rapides et barres de sorts personnalisées ... Lire la suite
7 septembre 2018 à 08:47 - Messages
2 août 2018 à 20:21 - Messages
Du pvpm je ne fais quasiment que ca... quand je vois que tu compares une attirance de 4 cases ou un combo a 9 PA (sans com... Lire la suite
le lien vers la page c'est censé montrer quoi? a part que tu fais du pvp a une cote très basse (37xx - 38xx).... c'est pour... Lire la suite
Cool alors car je ne l'ai pas fini comme ca :p... Lire la suite
1 août 2018 à 15:23 - Messages
Comme si c'etait un cas à prendre en compte...... C'est comme dire avant que fleche explosive c'etait fumé avec les team... Lire la suite
1 août 2018 à 10:15 - Messages
Clairement on ne doit pas jouer la même classe, ce que tu propose est abérrant, Tu parles de l'attirance du sacrieur qui... Lire la suite
Je vais m'autociter depuis le forum officiel..... Poing enflammé: un des sorts les plus faibles dans le panel du pandawa (... Lire la suite
31 juillet 2018 à 10:16 - Messages
Pandawa Cercle Brûlant : Les dommages sont réduits. Consolation : Ne fonctionne plus sur les ennemis. La valeur ... Lire la suite
Non mais surtout on nous dit qu'on nerf karcham/chamrak en ajoutant des possibilité de placement. mais au final on supprime la ... Lire la suite

Jeux

    Angeloo joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Angeloo n'a publié aucune critique de jeu.