zanarkan

Dernières publications

RSS
29 septembre 2005 à 21:06 - Messages
personnellement je trouve que c moin bien que fraps mais bon pas le choix car fraps fait trop ramé le jeuxsinon fo pas éspéré f... Lire la suite
28 septembre 2005 à 13:06 - Messages
mon pseudo Felines Bourineje joue sur server americainje suis G/Mo lvl 13 stuff droknar gladiateur et haume chevalierrune : vig... Lire la suite
je suis pas daccord mais bon c pas grave (je joue moine/el a la base pour mon groupe gvg)... Lire la suite
28 septembre 2005 à 12:15 - Messages
lol shino je suis aller sur le site j'ai trouvé toute de suite suffit pas de suivre le lien qu'on donne sur le forum fo fouille... Lire la suite
27 septembre 2005 à 16:02 - Messages
effectivement sa ne fait pas ramer mon jeu le fps reste a fon simpatique mais la qualité de limage n'est pas aussi fine je trou... Lire la suite
27 septembre 2005 à 14:48 - Discussion
voila j'ia esséyé de reprndre un peu la video afin de confectionner un petit truc simpa avec ma guild mais cna jai relancer frap... Lire la suite
27 septembre 2005 à 14:38 - Messages
pour le GvG de ce soir j'ai testapplication de poisonimmobilisationtir puissanttir precistir debilitanttir de diversiononguent ... Lire la suite
et alors ?c'est pas parce que c des styl elite que t'es OBLIGER de les utilisépas compris la reaction la mais bonouai ongue de ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 12:53 - Discussion
voila alors apres le post qui parle de comment poutré un ranger je créer un post pour savoir qu'est c eque vous mété dans votre ... Lire la suite
17 septembre 2005 à 19:06 - Messages
la ram sa surchauffe ?depuis que ma tour est ouverte j'ai pas revue le probleme Oo... Lire la suite
16 septembre 2005 à 23:30 - Messages
je les est jamais toucher et sa me fait sa unikement depuis que jai GW sa fait 3 jour alors bizar qu'elle soit deja foutu mon p... Lire la suite
can je joue a WOW sa me pompe bcp + de memeoir que GW et j'ia aucun probleme je peu jouer des heures sans soucis y a que sur GW... Lire la suite
ok je v lancer le mem test mais mon pc tournera-t-il toujour si j'en enleve une ? parce que il me semble me rapeller que elle s... Lire la suite
15 septembre 2005 à 23:56 - Discussion
Voila au bout des quelque temps de jeux (duré aleatoir) j'ai un ecran bleu qui aparet plantage pc et sa dit : HARDWARE MALFUN... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.