zanarkan

Dernières publications

RSS
2 avril 2006 à 10:40 - Messages
oki c tres bon comme reponse tout sa, sa confirm dnonc mon raisonnement et restant biensur vigilant sur lekarquel est le lvl (e... Lire la suite
1 avril 2006 à 21:16 - Messages
suis cna meme persuadé que c la facon de up la plu rapide tout en maintenant un lvl PT "potable" mai bon fo encor trouvé les gr... Lire la suite
1 avril 2006 à 19:34 - Discussion
Bonjour a tous apres avoir lu bcp de chose concernant les lvl et les PT je me posai une question qui a soulevé un tres tres g... Lire la suite
28 mars 2006 à 20:09 - Messages
nan mai meme sur le premier coup je voi mon personnage donner un coup avec leffet et 5 sec apres jai les degat qui saffiche c c... Lire la suite
ce n'est ps sa le prob jutilise deja un prog pour fair tourné le jeu sur un seul CORE... Lire la suite
28 mars 2006 à 17:19 - Discussion
Bonjoura tous je vien davoir le jeu aujourd'hui meme premiere desseption en cours du jeu can je frape un mob les point de degat... Lire la suite
20 mars 2006 à 11:22 - Messages
effectivement javai pas vue dsl :x mai comment il fait pour changer ces ligne ? can jouvre mon fichier update.dat avec un edite... Lire la suite
20 mars 2006 à 11:22 - Messages
effectivement javai pas vue dsl :x mai comment il fait pour changer ces ligne ? can jouvre mon fichier update.dat avec un edite... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:11 - Messages
je fait remonté un vieux thread dsl jai besoin de savoir 2-3 truc ^^est-ce qu'il est possible dacheté des clé directement depui... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:11 - Messages
je fait remonté un vieux thread dsl jai besoin de savoir 2-3 truc ^^est-ce qu'il est possible dacheté des clé directement depui... Lire la suite
18 mars 2006 à 17:52 - Messages
je precise hib Ys c pas possible ^^... Lire la suite
ouai c surtout que mes 50 son sur mid/Ys donc si je delete bah a plus commande /level :'( pis je veux cna meme els gardé mes pe... Lire la suite
donc broc hib oket nivo compo ? pour up vite et pouvoir fair tune facil apres vous me conseillez coi ?(je monte 2 class en meme... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.