zanarkan

Dernières publications

RSS
10 juin 2006 à 10:43 - Messages
Bah du coup moi je suis aller sur Hib Broc :/ pis jai deja lvl 28 mes 2 perso (non je suis pas un no life) et je cherche donc u... Lire la suite
9 juin 2006 à 21:36 - Messages
humm j'avou j'y est meme pas penser daller sur la section Hib :xje doit reposter ou je pull un modo pour me déplacé svp ?... Lire la suite
Merchi beaucoup Darwynn, Kiss... Lire la suite
donc toujour pas de conseil serveur pour HIB ? :'(... Lire la suite
9 juin 2006 à 20:13 - Discussion
Bonjour a tous Voila après 1ans sur ALB et 3 ans sur MID je souhaiterai m'investir sur le 3e royaume, HIB Mais ou aller ? ... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:17 - Messages
olala a peine jarrive je me fait deja engueuler super l'accueilj'esper que tout le monde n'est pas comme sa sur CoH sa va etre ... Lire la suite
ah ouii je suis bete j'ai mme pas regardé si il y avait un site Jol merci bcp pour le lien :)... Lire la suite
6 avril 2006 à 20:34 - Discussion
Bonjour a tous une de mes connaissance jouant a ce jeu et narretant ps de me flood mon msn pour me dir c bien ma donner envie... Lire la suite
6 avril 2006 à 20:25 - Messages
aaaa mai c la fin des 30 jour gratuit aujourd'hui non ? c peu etre pour sa que c vide :)... Lire la suite
c bizar c la meme premiere question que jai poser et c jsutement pour la reponse negativ que je suis resté sur le serv coté acc... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:20 - Discussion
je c pas si c propre a ce soir mai le server coté accretia a jamais ét aussi peu peuplé !! pour ceux qui on la possibilité de... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:06 - Messages
normalBonjour je pop cora je me fait pl 40 et je fou des baffe a 3k avec ma magie sans up mes PT... Lire la suite
4 avril 2006 à 11:23 - Messages
test avec un reroll que tu up lvl 2 puis chain suicide... Lire la suite
4 avril 2006 à 11:22 - Messages
ouai tu doit pouvoir la up avec une arme qui demande 7point de melee intense 2M meme et en utilisant tes skill only sa devrai p... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.