zanarkan

Dernières publications

RSS
4 août 2005 à 15:49 - Messages
bah moi j'ai cru comprendre une certaine fin de guilde si je me suis pas trompé vu la tournur de la video (ou alors c medic qui... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:59 - Messages
c coi l add on pour les degat etat safiche en haut du perso ?... Lire la suite
13 juillet 2005 à 09:23 - Messages
Voila je vien de changer de connection et j''ai fait un raison chez moi donc je pass par un pare feu materiel je voulai savoir ... Lire la suite
19 mai 2005 à 13:06 - Messages
Le langage SMS est une fatalité, manifeston dans les rue pour bannir ce langage a jamais et pour protégé nos enfant de ces mot ... Lire la suite
19 mai 2005 à 12:57 - Messages
je suis pas daccordje sui stunlock je pose coup bas, il tp metamorph pour linstant c a mon avantage j'ai 2point de combot (au m... Lire la suite
19 mai 2005 à 11:58 - Messages
sa j'ador comme remarkeje voudrai pas etre mechant surtout mais can sa ce tape a 20 allianceux contre 2 hordeux en permanance p... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:14 - Messages
je suis en france et je joue sur un server anglais (Runetotem)pk ?pour amélioré mon vocabulaire, je trouve la mentalité des ang... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:05 - Messages
Nick : CatindiServer : Runetotem (anglais)Faction : AllianceRace / Class / Lvl : Human paladin 10... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:22 - Messages
sitage d'exemple :Potager infernal sur Ner'zhulexactement le meme but, recrutage en massresusltat :la guilde, ayant un jour att... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:17 - Messages
counter strike c un monde appart sa compte pas :p... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.