zanarkan

Dernières publications

RSS
7 juillet 2006 à 19:46 - Messages
Je rajoute aussi que c'est un skald d'une TF donc resist heal + resist cham :)... Lire la suite
comment sa l'anno complique ?... Lire la suite
sinon mis apart lanno ? la SC est bonne ?... Lire la suite
7 juillet 2006 à 18:50 - Discussion
Tite SC pour Commencer le RVR en BG que jai calculé et facil a fair si qq1 pouvai maider a optimisé ce stuff je dit pas non ^... Lire la suite
30 juin 2006 à 01:37 - Messages
arf oki, je croyai a un bug d'activation de quete :'(bon bah je v attendre le 46 merci bcp :)... Lire la suite
30 juin 2006 à 01:33 - Discussion
Bonsoir a tous Je vien de validé la quete de GOV avec mon skald (/quest défie terminé) cependant can je parle a lérudit il ... Lire la suite
22 juin 2006 à 17:54 - Messages
Boubeur :amour: HelzoneRyeneVida :amour: BouletizatorEndiabla ... Lire la suite
21 juin 2006 à 16:55 - Discussion
Bonjour a tous, qq1 pourai etre simpa et demandé a Erylia De me MP sur JOL ou de me send msn svp ? zan4rkan@hotmail.fr ... Lire la suite
20 juin 2006 à 16:16 - Discussion
Bonjour a tous Je suis sur la création de ma SC actuelement mai jai bcpd e mal a trouvé de bon anno/bracelet actuelement j... Lire la suite
20 juin 2006 à 14:35 - Messages
hannn Vachekirit !!! C'est felines !!! moi je suis encor sur le serv ésite pas si tu revien sinon jaimerai bien rediscuté avec ... Lire la suite
11 juin 2006 à 10:14 - Messages
perso si je rejoin une guilde et qu'elle maporte tout ce dont jai pus aoir besoin pendant mes lvl up, non je la quitte pasPour ... Lire la suite
10 juin 2006 à 13:54 - Discussion
Bonjour a tous :) Je post donc ici vue que je n'obtient pas de réponse sur la section HIb, je vien de débarké sur le server c... Lire la suite

Jeux

    zanarkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zanarkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zanarkan n'a publié aucune critique de jeu.