Le Vieux Sorcier |
Dernières publications

Bonjour Menthaloh ... Je viens de tester le script que tu m'as envoyé et je t'en remercie ... C'est génial et ca fonc... Lire la suite

Bonjour Menthaloh ... Dans ma demande précédente je désirais le script complet avec un script de tip jar … J'ai retrouvé... Lire la suite

Rebonjour tout le monde ... Avant toute choses, je vous remercie de vos contacts et de vos aides pour ma précédente recherche m... Lire la suite

Bonjour et merci MenthalOH Je viens de le tester et il suffit de changer l'UUD Et voilà comment faire plaisir à quelqu'un .... Lire la suite

Bonjour tout le monde … Ca fait longtemps que je n'ai embêté personne alors je reviens vers vous qui avez beaucoup plus de conna... Lire la suite

Bonjour tout le monde ... Sauriez vous comment faire pour enchainer plusieurs animations à la suite
SL - Forum scripts
SL - Forum scripts

Bonjour tout le monde ... Sauriez vous comment faire pour enchainer plusieurs animations à la suite
SL - Forum scripts
SL - Forum scripts

Bonjour tout le monde ... Voilà mon problème, j'ai un script sensor qui détecte les avats dans son périmètre et qui peut lire d... Lire la suite