Le Vieux Sorcier

Dernières publications

RSS
29 juillet 2022 à 06:28 - Messages
Bonjour et merci Menthalo Je me doutais bien mais bon, qui ne pose pas la question n'aura jamais la réponse ... ^^ Je vais... Lire la suite
26 juillet 2022 à 22:01 - Discussion
Bonjour tlm ... Ca faisait très longtemps que je ne vous avais plus embêté alors me revoilou ... Bon ma question est assez simpl... Lire la suite
5 septembre 2020 à 10:12 - Messages
Bonjour Menthaloh ... Je viens de tester le script que tu m'as envoyé et je t'en remercie ... C'est génial et ca fonc... Lire la suite
4 septembre 2020 à 23:17 - Messages
Bonjour Menthaloh ... Dans ma demande précédente je désirais le script complet avec un script de tip jar … J'ai retrouvé... Lire la suite
4 septembre 2020 à 18:27 - Discussion
Rebonjour tout le monde ... Avant toute choses, je vous remercie de vos contacts et de vos aides pour ma précédente recherche m... Lire la suite
30 août 2020 à 17:32 - Messages
Bonjour et merci MenthalOH Je viens de le tester et il suffit de changer l'UUD Et voilà comment faire plaisir à quelqu'un .... Lire la suite
30 août 2020 à 11:56 - Discussion
Bonjour tout le monde … Ca fait longtemps que je n'ai embêté personne alors je reviens vers vous qui avez beaucoup plus de conna... Lire la suite
16 mars 2019 à 11:53 - Messages
Bonjour et merci MentalOH En farfouillant un peu partout, ohhhh miracleuuuuuuuuuuu J'ai trouvé une solution qui consiste à ... Lire la suite
15 mars 2019 à 16:46 - Discussion
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème ... Je voudrais, si cela est possible, connaitre une astuce pour enchainer plusieurs... Lire la suite
7 décembre 2015 à 21:24 - Discussion
Bonjour tout le monde ... Voilà mon problème, j'ai un script sensor qui détecte les avats dans son périmètre et qui peut lire d... Lire la suite

Jeux

Le Vieux Sorcier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Vieux Sorcier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Vieux Sorcier n'a publié aucune critique de jeu.