Bonjour tout le monde ... Sauriez vous comment faire pour enchainer plusieurs animations à la suite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Voilà mon problème ...
Je voudrais, si cela est possible, connaitre une astuce pour enchainer plusieurs animations à la suite.
En effet , j'ai constaté que, par exemple pour des animations de dj il fallait recliquer ou changer les anims ...
Il serait plus simple ad'avoir des anims qui se suivent et s'enchainent telle que, une anim dj , une petite danse statique, etc etc etc
Si vous avez la solution, je vous en serai éternellement reconnaissant … si si si si si si
Merci de vos réponses et bonne journée à tout le monde
Hello....ton prob est assez simple...il faut juste savoir si tu dois être assis sur qlq chose ou porter qlq chose....une astuce simple consisterait à mettre tes anims dans une liste...avec un "timer" reglé avec la durée que tu souhaites et qu' à chaque reenclenchement du timer, l' anim suivante de ta liste soit jouée....variante possible en "tirant au sort" quelle anim de la liste doit être jouée....
Wink
Merci MenthalOH ...
Bonjour et merci MentalOH

En farfouillant un peu partout, ohhhh miracleuuuuuuuuuuu
J'ai trouvé une solution qui consiste à virer les animations d'une boule de dance et à les remplacer par les miennes.
Les animations s'enchainent les unes aux autres et je n'ai qu'à régler les durées.
Exemple :
anim dj 01 - 30 secondes
dance 01 - 30 secondes
anim dj 02 - 30 secondes
dance dj 02 - 30 secondes … et ainsi de suite
Comme j'ai pu trouver des scripts modifiables et après quelques tests ...
Bingo … et encore un militaire qui gagne une tringle à rideau et 1 kilo de beurre !
Encore merci de ta réponse et si quelqu'un veux les scripts, qu'il me contacte directement via une NC sur SL
Je sais, une notecard c'est chiant mais comme les IM se perdent … ^^
Bon we à tout le monde

Citation :
Publié par MenthalOH
Hello....ton prob est assez simple...il faut juste savoir si tu dois être assis sur qlq chose ou porter qlq chose....une astuce simple consisterait à mettre tes anims dans une liste...avec un "timer" reglé avec la durée que tu souhaites et qu' à chaque reenclenchement du timer, l' anim suivante de ta liste soit jouée....variante possible en "tirant au sort" quelle anim de la liste doit être jouée....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés