Le Vieux Sorcier

Dernières publications

RSS
4 septembre 2015 à 11:31 - Discussion
Bonjour tlm En relisant les diverses demandes et réponses, j'ai constaté en page 26, qu'une demande de script avec folow et time... Lire la suite
31 août 2015 à 10:13 - Messages
Merci mille fois Taikogo ... je vais faire appel à mes vieux souvenirs poussièreux pour bidouiller le script à ma sauce. Merci ... Lire la suite
24 août 2015 à 14:09 - Discussion
Bonjour tout le monde ... Avant toute chose, j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous êtes dans une forme... Lire la suite
27 juillet 2015 à 18:49 - Messages
Bonjour tout le monde ... Je suis légèrement embété ... quand j'ai voulu cliquer sur le lien pour trouver le script en question... Lire la suite
Merci beaucoup de cette réponse rapide C'est très sympa de votre part surtout quand on est un vieux crouton de 60 balais comme... Lire la suite
22 juillet 2015 à 13:42 - Messages
Merci de votre aide ... Je n'avais même pas pensé à faire une recherche en traduisant par " auction " . Je vais enfin pouvoir... Lire la suite
21 juillet 2015 à 18:00 - Discussion
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai pour habitude quand j'anime dans les clubs, d'offrir des cadeaux à chaque personne qui m'envo... Lire la suite
14 décembre 2014 à 19:38 - Discussion
Bonjour tout le monde ... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un script d'éclat de vague sur des rochers ... J'ai déjà les va... Lire la suite
14 décembre 2014 à 18:33 - Discussion
A LOUER : Superbes skys entièrement équipées ( full mech ) sur des terrains de 64 x 128. Pour toute demande, contacter Denis NI... Lire la suite
25 novembre 2013 à 16:43 - Messages
Bonjout tout le monde et toutes mes excuses si je ne suis pas revenu plus rapidement pour vous remercier de vos conseils ... ... Lire la suite
9 novembre 2013 à 17:25 - Messages
Puis je connaitre la surface et le prix mensuel ? Par avance merci de votre réponse.... Lire la suite

Jeux

Le Vieux Sorcier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Vieux Sorcier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Vieux Sorcier n'a publié aucune critique de jeu.